Ce serait sans doute de la superstition mais mes expériences se sont disons mal passés.
un joueur qui joue large agressif joue-t-il tout le temps large agressif lors d’une session à une même table?
La réponse souhaité serait plus d ordre psychologique, c est a dire, les joueurs jouant large agressif , et admettons perdant sur plusieurs mains de suite,s obstinent t ils toujours à jouer LAG ou généralement ils se reprennent. En gros qd je choppe un large agressif et qu’il envoie Tapis, dois-je ou devrais-je le suivre avec une main moins premium et disons pas très sur genre K9, q10 etc. Sont ils aussi obstinés qu’ils y paraissent?:dry:
zad0007 wrote:
[quote]Ce serait sans doute de la superstition mais mes expériences se sont disons mal passés.
un joueur qui joue large agressif joue-t-il tout le temps large agressif lors d’une session à une même table?
La réponse souhaité serait plus d ordre psychologique, c est a dire, les joueurs jouant large agressif , et admettons perdant sur plusieurs mains de suite,s obstinent t ils toujours à jouer LAG ou généralement ils se reprennent. En gros qd je choppe un large agressif et qu’il envoie Tapis, dois-je ou devrais-je le suivre avec une main moins premium et disons pas très sur genre K9, q10 etc. Sont ils aussi obstinés qu’ils y paraissent?:dry:[/quote]
:laugh: meme les LAG ont parfois AA
Pour payer avec K9 en espérant jouer au moins un 50/50 il faut que le joueur pousse au moins 48% des mains. Avec QT il faut qu’il pousse au moins 54%. A ce niveau-là c’est plus LAG, c’est maniac débile…
Merci bien, donc mieux vaut bien resserer son jeu face a des lag pour avoir plus de chances de l attrapper, apres la chance du maniac reste mais est minimiser par ma main forte.
Merci,au fait si je me plante ds mon resonnement dites le moi svp
Contre un LAG il faut jouer sérré , et attendre le bon spot pour le stacker, tu peux aussi le surelancer en bleuff , tu peux aussi payer le raise et le bleuffer au flop .
Un joueur LAG va souvent 3bet mais ça ne signifie pas qu’il va shove light.
Le mieux reste d’attendre le bon spot en resserrant ton range si ton adversaire te pose des soucis.