Sur Everest, ils proposent des bonus de premier dépots variant de 500 à 750 euros
Mais concrétement, ils sont à mon sens impossibles à attendre
Parce que les tables sont à faibles montants et pas assez de tables
Vous avez récupérez combien ?
Historiquement, sur le .com on récupérait cela beaucoup plus facilement et en plus celà s’étalait sur une période de 3 mois (voire illimité sur certains sites)
Ici il est sur juste un mois
Influence de l’ARJEL ?
Economie de bout de chandelle ?
Absurdité du modèle proposé ?
Arnaque ?
Alimenté ce post de vos griefs , je retransmettrais le lien à Everest (ou aux autres)
Pareil je joue sur BWIN.fr et en temps que joueur de micro limite
le bonus de 500€ est clairement irréalisable.
J’en est débloqué 80€ en mixant MTT et cash game nl10€ et un peu de nl30€
Par contre pour la durée pour le clearer doit etre de 4 mois si je dit pas de bétise
Sinon je suis affilié PA et aussi a leurs points b’inside je ne sais pas si ca joue?
Voila :dry:
En fait, j’ai lu sur le site bwin que tu gagnais des points poker (ceux utilisés pour le bonus) en fonction de tes résultats par rapports aux autres joueurs impliqués dans le pot. En gros, si t’es un grand gagnant sur la période précédente et que tu joues contre des grands perdants, tu vas gagner très peu de points.
Me concernant, j’ai clearer 3 bonus (60€) en jouant 4000 mains de NL10 et 19000 de NL30.
[quote]Pareil je joue sur BWIN.fr et en temps que joueur de micro limite
le bonus de 500€ est clairement irréalisable.
J’en est débloqué 80€ en mixant MTT et cash game nl10€ et un peu de nl30€
Par contre pour la durée pour le clearer doit etre de 4 mois si je dit pas de bétise
Sinon je suis affilié PA et aussi a leurs points b’inside je ne sais pas si ca joue?
Voila :dry:[/quote]
comment t’as fais pour avoir 500€ de bonus, t’as déposé 500€?
J’ai déposé 300€ et j’ai eu que 300€ de bonus que je débloque par tranches de 10€, le tout en etant affilié à poker académie
TU AVAIS UN BONUS DE 50$. car les 500 ça m’étonnerai que tu les ai clearés en 3j.
Une astuce qui marche sur PS en tout cas pour ceux qui jouent peu mais veulent clearés le bonus max.
Déposez en plusiurs fois. je m’explique. Vous avez 3 mois pour déposer jusqu’à 500€ (bonus max) si vous déposez 250 à une date T, vous avez ensuite 3 mois pour déposer 250.
L’avantage c’est que vous aurez 6 mois pour clearé le premier bonus et encore 3 mois pour le deuxieme soit au total 9 mois au lieu de 6.
TU AVAIS UN BONUS DE 50$. car les 500 ça m’étonnerai que tu les ai clearés en 3j.
Une astuce qui marche sur PS en tout cas pour ceux qui jouent peu mais veulent clearés le bonus max.
Déposez en plusiurs fois. je m’explique. Vous avez 3 mois pour déposer jusqu’à 500€ (bonus max) si vous déposez 250 à une date T, vous avez ensuite 3 mois pour déposer 250.
L’avantage c’est que vous aurez 6 mois pour clearé le premier bonus et encore 3 mois pour le deuxieme soit au total 9 mois au lieu de 6.[/quote]
Voilà un post utile et constructif(à vérifier quand même)
JE SUIS VRAIMENT DECU…Si au moins il finissait par quelque chose genre:
Heureusement que MOST83 est là pour vous ouvrir les yeux,misérablesvermisseaux sans cervelle…
Celà ne veux rien dire qd on met j’ai clearé le bonus de 5000e en x jours ! Comment voulez vous qu’on sache ou on se situe par rapport en votre volume votre limite essayons de faire qq chose de construit .
Car vos informations sont interessantes pour d’éventuel déposit de la communauté.
Car le bonus 1er dépot est casi notre seul rakeback.
la question a se poser est plutôt : comment est généré le rakeback (via les bonus) sur les différentes rooms ?
à un moment -je ne sais plus si c’est toujours le cas aujourd’hui- celà fonctionnait de la façon suivante (pour le CG) :
sur bwin : rakeback redistribué à tous les joueurs présents à tables, puis ils ont changé, distribué qu’aux joueurs perdants impliqués dans le coup
–> du coup j’ai arrêté de clearer chez bwin , je fais des mtt :woohoo: ;
sur EVP --> idem pour les points summits --> mêmes conclusions ;
sur PS --> rakeback redistribué à tous les joueurs présents (easy à clearer en 25,50 et 100)
si vous avez d’autres retours d’expérience ? d’autres rooms ? ou des mises à jour, les sites adaptant leurs façons de calculer le retour pour les joueurs ?
a+
il est divisé en 5 tranches
et 10 pts room donne 1€ de bonus
le délais (pour moi) est de 6 mois.
Méthode d’attribution des points rooms :
Proportionnel à la participation au Pot.
Valeur du point room :
1€ brut de Rake = 2.5 Milles
Statuts particulier accélérant l’attribution des points rooms :
Statuts VIP bronze 250 pts/mois donne un coef de 1.25 ; Silver 1000 pts/mois = 1.5
Notre Volume de jeux ; limite et constat de l’attribution des points :
NL10 SH mon constat est je gagne en moyenne 25 pts / 500 hands augmenter de mon statuts VIP 1.25 j’arrive a 31 pts rooms pour 500 hands.
Donc une tranche de bonus de 100€ à clearer il me faut 10010 = 1 000 pts rooms
J’obtiens ces 1 000 pts en (1000/31500) = 16 K hands .
Pour répondre à ton post, sur everest pour clearer le bonus il faut avoir un certains nombres de points summit et ses fameux points summits ne sont attribués que lorsque tu perd un coup(enfin il me semble car je ne joue qu’en cg) :blink: :blink: :blink: !!!Donc il faut etre perdant pour avoir le privilège d’avoir un bonus sur everest…