Les bonus des rooms

Bonjour à tous,

Etant en période de changement de rooms pour profiter des bonus, je me pose une question qui doit sûrement être un peu conne :

Les bonus versés par les rooms et par poker’ac sont-ils « cashoutables » ???

Je m’explique : je viens de m’inscrire sur PokerRoom, j’ai validé mon bonus poker’ac et dans quelques dizaines d’heures, j’aurai validé mon bonus first deposit.

Ca représente 105$.
Imaginons qu’à ce moment là ma BR soit de 395$.

Est-ce que je peux tout prendre (les 500$) et les mettre sur mon compte Neteller ou alors est-ce que je suis limité à mon apport initial + mes gains (ou pertes :P) (395$) et le reste (105$) je dois les laisser sur la room pour les jouer ???

Quelqu’un a-t-il déjà fait le test ?

Les différentes rooms ont-elles la même politique en ce qui concerne les bonus ?

A++

Selon moi, une fois que les bonus ont été validés (cad que tu as joué le nombre de mains suffisant), tu peux tout cash outé sur neteller par exemple et partir vers un autre site.

C’est d’ailleurs une chose que je conseille à tout le monde et c’est pour çà que nous multiplions les partenariats, c’est justement pour que vous « tourniez » d’un site à un autre pour profiter au mieux des bonus (c’est faire du bonus whoring).

2nd avantage, en ayant fait le tour des rooms pour profiter de tous les bonus existants, vous aurez pu découvrir chacune d’entre elles et vous aurez ainsi pu vous faire votre propre idées sur les plateformes respectives. Vous êtes mieux armés pour décider de là ou vous allez finalement jouer.

CQFD

Merci de ta réponse Nico.

Je vais partir à la chasse aux bonus :wink: