Les bonus de bienvenue

Bonjour,
Que pensez vous des bonus de bienvenues des différentes rooms?

Pour ma part, ils sont quasiment infaisables:dry:

Pour les réaliser il faut jouer sur les tables à la hauteur de son 1er depot,

Si on depose 100 il faudrait au moins jouer en NL100 et ainsi de suite,

Moi qui joue en NL25 ou NL50 j’ai rarement eu l’occaz de clearer ce genre de bonus, sauf sur ongame.

Et vous?

Si tu es un joueur occasionnel, il faut prendre des bonus progressifs ou trouver des rooms qui proposent du rakeback sans restriction de volume de jeu.
Si le bonus n’est pas progressif, il faut avoir une idée de ce que tu pourras débloquer à ta limite habituelle et créditer ton compte en fonction de ça.

je suis d accord avec toi john,
En effet les bonus progressifs sont plus intéressants
Ça imposerait de faire un dépôt en 2 fois par contre

Seulement si tu es broke. Si tu n’es pas broke, tu n’as pas besoin de redéposer.

dépose le minimum demander pour les bonus premier dépot.

John T. Chance écrit:

Seulement si tu es broke. Si tu n’es pas broke, tu n’as pas besoin de redéposer.[/quote]

C est sur mais si je depose 50 et que je joue en NL50, j’ai de fortes chances de finir broke sur certaines rooms avec les debiles mentaux qu on peut trouver:)

Je pense que déposer par exemple 200$ et jouer en NL20 c’est faisable, tu multitable 4 tables, t’as de quoi accepter la variance et le bonus va assez vite.

En tout cas moi j’y suis arriver, mais faut au moins jouer 20000 mains, en 3 mois c’est réalisable.

[quote]Je pense que déposer par exemple 200$ et jouer en NL20 c’est faisable, tu multitable 4 tables, t’as de quoi accepter la variance et le bonus va assez vite.
[/quote]

10 caves c’est juste si tu veut pas prendre le risque de redéposé.
Moi jte conseille de calculer combien tu peu clearer, et tu fait 2 dépot. Ex: si ta 1000 et que tu pense pouvoir débloqué que 400, tu fait un premier depot a 400 et tu met le reste pour pouvoir jouer a ta limite.

Mais tout ça c’est très dépendant de la room, les bonus progressif c’est sympa, pas de question a se poser.

[quote]
C est sur mais si je depose 50 et que je joue en NL50, j’ai de fortes chances de finir broke sur certaines rooms avec les debiles mentaux qu on peut trouver[/quote]
lol CG for roll…

Ca dépend de ta fréquence de jeu, mais bon, tu es là depuis un moment, j’imagine que tu as déjà des comptes sur au moins une room et sans doute un compte genre neteller. Dans ce cas ça ne mange pas de pain de mettre par exemple 200$ pour jouer en NL50 (même en jouant peu un bonus de 200$ en NL 50 ne doit pas être super dur à débloquer) et si tu perds tes 4 caves tu reprends sur ton compte neteller.

c clair j en suis à 10 rooms partenaires PA + d autres encore…:slight_smile:
Mais suivant les rooms , les points de rake sont parfois intouchables pour clearer le bonus 1er depot.
Par exemple Pacific j ai laissé tombé pour les 400$ infaisable en NL50, a moins de jouer comme un taré et de secher devant l ordi:laugh: et avoir les nerfs bien solides mais là j 'ai pas pu, trop fort pour moi:laugh:

C est ce que je vais faire dorenavant, je ferai un 1er depot faisable en bonus quitte à reload si je suis broke, mais en general je vis tres mal d etre broke:huh: meme si je sais que c est juse la variance, alors qu avec la BR totale çà ne m atteint pas, c est psychologique

Sur Full Tilt, tu as un bonus up to $600 assez facile à débloquer puisque tu as quasiment 6 mois pour le clearer. Même en jouant en NL 25, c’est faisable. De plus, tu peux avoir du rakeback …

slt
pr ma part j’ai clearer le bonus party poker facilement en NL25 et en plus il est progressif.