j’étais qualifié pour le tournoi,mais le site ne m’a pas donné la chance de jouer.je me suis vu sur une table mais pas connecté.Il me semble que nous étions quelques uns das ce cas.On M’a classé 87 sur 94 sans jouer.
Et tu avais rentré ton mot de passe et ton pseudo de jeu ?
Tu as essayé de redémarrer ton ordinateur ?
j’ai rentré le mot de passe coconut pour m’enregistrer .j’étais bien en registré et j’ai attendu qu’on m’installe à ma table.j’étais a ma table mais pas connecté.Devais-je faire autre chose.
Non john je n’ai pas pensé redémarrer mon ordi,comme c’était la 1ére fois que cela arrive sur un site.
Si tu as un problème de ce genre la première chose à faire c’est redémarrer le logiciel.
Il y a des rooms qui ont des choses mal conçues qui peuvent mener à ça. Pour ma part, ça m’est déjà arrivé plusieurs fois sur ipoker et sur Everest aussi, peut-être ailleurs mais je ne m’en souviens pas.
moi je me suis banni tout seul, 20h45 je me connecte sur bop, 20h46 je me met dans le canapé pour attendre le début, 23h30 je me reveil 
au moins je dois m’en prendre qu’à moi meme c’est pas une erreur technique comme toi.
andramelech écrit:
[quote]moi je me suis banni tout seul, 20h45 je me connecte sur bop, 20h46 je me met dans le canapé pour attendre le début, 23h30 je me reveil 
au moins je dois m’en prendre qu’à moi meme c’est pas une erreur technique comme toi.[/quote]
Belle perf, en effet MDR
Pas mal Andra ! lol :laugh: :laugh: :laugh: