j’entends (enfin je lis) des gens se plaindre des robots contre qui ils n’ont pas de recours.
voici donc un conseil, qui vaut ce qu’il vaut. je sais que nombre d’entre vous pensent que le chat nuit ? la concentration du joueur, certains les d?sactivent m?me.
il y a cependant des avantages au chat (hormis celui de discuter quand les s?ries « d?sert de mains » vous tombent dessus ;)) dont celui-ci : les robots ne parlent pas !!
et alors ? si vous avez des doutes sur des joueurs qui peuvent ?tre des robots, envoyer leur quelques "nh" ou autres selon votre inspiration.
en g?n?ral, les gens aiment les flatteries et r?pondent sur les chats. ce qui signifie que d?s que vous aurez des doutes sur des joueurs, faites les parler un peu.
de mon c?t?, je choisis souvent des tables auxquelles les joueurs chattent bcp. d’une part, ils sont moins concentr?s sur leur jeu (enfin sur les petites limites tout du moins) et d’autre part, je sais qu’une machine n’a pas encore le pouvoir de tenir une conversation.
voil?, c’est juste une suggestion pour les paranos de l’intelligence artificielle
[quote]il y a cependant des avantages au chat (hormis celui de discuter quand les s?ries "d?sert de mains" vous tombent dessus ;)) dont celui-ci : les robots ne parlent pas !!
[/quote]
justement, en parlant de machines, j’etais sur ucp, et il me semble en avoir jou?,
Une par exemple relancait beaucoup ces mains et lorsqu’elle etait sur-relanc? en HU. elle foldait TOUJOURS sa mains. J’en ai compt? 15 avant de quitter la table. De plus le temps de reflexion semble tj le meme.
donc existent elles ces machines et pq UPC (et les autres ?)laisse agir.
c’est le maximum que je peut jouer avec un seul ecran…
bientot je monte a deux ecrans .
pourquoi 5 tables ?
je prefere 5 tables de 2$ plutot que une de 10$.
et ainsi de suite… ( plutot 3 table de 10$ qu’une de 25$)…
attention , il faut deja etre bien habitu? au differents calcul de cote, implicite ou pas. , a ce niveau de blind le profiling ne sert pas trop je pense…
(
j’en ai au moins identifi? 2 : scooter_me et thrombus
tout 2 confirm?s par d’autre joueurs, scooter est assez facile a jouer, un simple reraise le fait folder.
Un autre joueur m’a dit que « son proprietaire » l’avait programm? pour qu’il quitte sa table car il l’avait plum? plusieurs fois.
L? j’halucine complet …
Sur everest j’ai remarqu? plusieurs fois des joueurs dont la decision (chek, bet etc…) arrive quasiment dans le 1/10e de seconde ou c son tour de jouer !
Hier j’en ai f?licit? un pour voir si j’avais un retour ( suite ? un conseil de ce post ) et le mec m’a repondu mais d’une facon tres vague en me disant qu’il comprenait pas et qu’il avait les memes symptomes …
sur le coup j’ai mis ca sur compte d’une lenteur du site ou de mon pc !
Apparement j’ai pas rev? … quelqu’un peu expliquer ce phenomene et le fonctionnement ?