{replayer}1681)x{/replayer}
{replayer}1679)x{/replayer} et voila la deuxieme
desolé je met la bonne cette fois
{replayer}1678)x{/replayer} voila:ohmy: meme joueurs meme table:ohmy:
desolé mais j ai galerer pour poster c est 2 mains et donc j ai mis la meme main 2 fois mais ça y est je vois comment cela marche. je ferais mieux la prochaine fois.:laugh:
J’aime pas le limp sur la dernière main. Tu risques de te retrouver à 4 joueurs au flop. Tu as du “bol” que le mec se réveille avec AK en BB.
Si c’est en basse limite, tu dois relancer et le mec qui a limpé va suivre. Le mieux avec les as est tout de même de sse retrouver en HU post-flop
+1 tade 75
c juste que le coup d avant j ai AS-AS et elle a étais au showdown donc j essaye de varier en sachant que raiser deux main de suite les mecs ne suive pas generalement.Et puis c le rebuy10$ sur PS avec 2800 joueurs et je te promet que les walk sont tres rare
mdr, je viens d’avoir KK deux fois de suite sur la même table pendant que je lisais ce topic :laugh:
tade75 wrote:
[quote]J’aime pas le limp sur la dernière main. Tu risques de te retrouver à 4 joueurs au flop. Tu as du “bol” que le mec se réveille avec AK en BB.
Si c’est en basse limite, tu dois relancer et le mec qui a limpé va suivre. Le mieux avec les as est tout de même de sse retrouver en HU post-flop[/quote]
+1 
Même 2 fois d’affilé je relance AA B)
gwanted wrote:
[quote]tade75 wrote:
[quote]J’aime pas le limp sur la dernière main. Tu risques de te retrouver à 4 joueurs au flop. Tu as du “bol” que le mec se réveille avec AK en BB.
Si c’est en basse limite, tu dois relancer et le mec qui a limpé va suivre. Le mieux avec les as est tout de même de sse retrouver en HU post-flop[/quote]
+1 
Même 2 fois d’affilé je relance AA B)[/quote]
+1 :cheer:
Apres le 1er coup tu es a 24000 et sur ta 2eme main tu es a 17000 donc c’est pas vraiment deux fois de suite no??
benpunk wrote:
non, c’est un bug du replayer, il a 10,4K et l’autre 6,5K,le replayer doit compter 2 fois le stack de vilain
Ah ok mal vu. Je croyais aussi qu’il y avait un decallage avec les blinds, mais bref…
Je pense que je raise plus ofrt aussi sur la 2eme meme si la confrontation avec le AK sera innevitable vu ton shove avec les A la main d’avant