Une piqûre de rappel ou une découverte pour ceux qui ne connaissent pas encore :
C’est fou toutes les réponses à toutes les questions que je me pose, même à celles que je ne me pose pas.
Sur ce, bonne nuit messieurs dames.
Une piqûre de rappel ou une découverte pour ceux qui ne connaissent pas encore :
C’est fou toutes les réponses à toutes les questions que je me pose, même à celles que je ne me pose pas.
Sur ce, bonne nuit messieurs dames.
DaddyTeddy wrote:
[quote]Une piqûre de rappel ou une découverte pour ceux qui ne connaissent pas encore :
Sur ce, bonne nuit messieurs dames.[/quote]
merci et buena note
Histoire d’être un peu du côté “donateur” pour le forum, je veux bien tenter des traductions si jamais certains sont intéressés pour des sujets en particulier.
c’est sûr que tout traduire, c’est un monument!
certains posts sont plutôt vieux, peut-être dépassés? Je n’ai pas encore appronfondi la lecture, une sélection semble nécessaire.
Pour ma part, si traduction il y a de quelque sujet, je remercie déjà.
@ricain : avec un pseudo comme le tien, tu as besoin de traduction ?
Sinon sans blaguer, pas de traduction faite pour le moment.
@albert29 : on est d’accord qu’il faudrait faire une sélection des articles intéressants. Ceux qui veulent peuvent lister ici les articles qui les intéressent, je peux faire de même pour les miens, et ensuite on avise.
D’autres personnes intéressées ?
DaddyTeddy wrote:
[quote]@ricain : avec un pseudo comme le tien, tu as besoin de traduction ?
[/quote]
:laugh: Bien vu