Les absents

Je joue souvent des freerolls et beaucoup de Vilains sont absent, leur VPIP est donc vachement faussé en les transformant en serrure ^^.

Y a t il une parade ?

J’ai juste la version d’essai pour le moment, les 2 semaines sont finies mais je peux toujours l’utiliser tant que le buy in est 0€.

Merci à vous.

Bonjour,

Nous allons étudier cette possibilité.

Merci de votre retour.

Je vois que j’ai à faire directement avec Xeester, super.

Merci de votre réponse très rapide.

Je suis allez voir sur votre site pour savoir quelles rooms était supportées.

J’ai installé ACFPoker recement (je n’ai pas encore fait de dépôt) et aucunes sessions de jeu ne s’affiche, évidement, même dans l’onglet playmoney et aucunes données sur mon profil, celui des Vilains et pas de HUD non plus.

Je ne sais donc pas si j’ai mal configuré quelque chose (je ne trouve pas les options de réglage des room, ni sur vos forum.

Une petite remarque au passage, lorsque que je replay des mains pour analyser une session, j’ai un délai entre chaque actions, je ne peux pas cliquer vite pour passer ce qui ne m’intéresse pas.
(Exemple, je veux aller au flop, je clique donc sur les flèches pour avancer plus vite mais si je clique trop vite, j’ai l’impression que le logiciel lague, donc obligé d’attendre (une seconde ou deux, un détail mais ça devient un peu gênant sur une centaine de mains :wink: ).

Dernière petite remarque, j’aurais aimé une mémorisation des placement des étiquettes du HUD (un peu plus précise) et surtout, une mémorisation pour plusieurs tailles de fenêtres. Mes étiquettes sont parfaitement placées et lorsque je multitable, certaines se places mal. Si une mémorisation serais possible aussi entre différents style de jeu (short handed, full ring, head’s up…).

Mis à part ces tout petits détails, je souhaiterais vous encourager pour la suite, votre logiciel est vraiment bien pour les débutants, très simplifié, n’importe qui peux apprendre sur les statistiques car tout est très bien détaillé et expliqué (en français :p).
De plus, l’interface est très rapide à prendre en main (bien que je ne suis pas fane de l’interface type bureau mais c’est strictement personnel).

Merci à vous.

Bonjour,

Merci pour tes retours !

Concernant ACFPoker, ceci devrait t’aider : http://www.xeester.com/index.php/manuel/131-config-sites/config-party

Concernant les lags, peux-tu nous dire quelle est ta config ordi (mémoire, processeur, disque dur) ?
Enfin, concernant le placement des étiquettes, tu peux faire ce que tu demandes. Regarde ceci : http://www.xeester.com/index.php/manuel/135-hud/hud-placement

Merci pour vos réponses, génial vos tutos tout en image :wink:

Sinon j’ai un ordinateur portable -> Intel Core 2 Duo processor P7350 (2.0 GHz, 1066 MHz FSB)
4 GB DDR3 Memory

C’est un aspire 7738G de chez Acer
(je ne connaît pas grand chose, j’ai juste recopié l’étiquette :p).

Autre remarque à ajouter, j’ai testé le multitabling sur un maximum de 25 tables (environ) et le HUD me fait voir des showdowns (pas tous à priori). Donc les tables qui demandent une action passent derrière et ne reviennent pas devant, je suis obligé d’aller les chercher dans la barre des taches…

Je suppose que le bug se situe encore une fois entre la chaise et l’écran :slight_smile:

Encore merci pour votre réactivité.

EDIT : En ce qui concerne ACFPoker, je n’ai pas encore fais de dépôt donc je n’ait pas accès aux Hands History, Xeester était bien configuré.