L'équipe de France de Foot championne en culture générale!

http://videos.tf1.fr/telefoot/quiz-telefoot-la-premiere-demi-finale-7687114.html

C’est à mourir de rire, les mecs s’intéressent vraiment pas à grand chose en dehors du foot.

j’aime bien les interviews de ribery aussi ^^

[quote=« Sir_MafioSo, post:522218 »]http://videos.tf1.fr/telefoot/quiz-telefoot-la-premiere-demi-finale-7687114.html

C’est à mourir de rire, les mecs s’intéressent vraiment pas à grand chose en dehors du foot.[/quote]

C’est pas ce qu’on leur demande depuis tout petit.
On passe plutot un bon moment et puis si ça peut donner l’impression au téléspectateur moyen d’être super cultivé parce qu’il a reconnu Steeve Jobs, tant mieux :slight_smile:

il a participé ribery?

alors la j en tombe de ma chaise, les footballeurs auraient la culture générale d’un gamin de 10 ans…c est inattendu :wink:

Oh oui c’est énorme, j’adore !! :lol:

J’ai même pas ris en me foutant de leur gueule, non juste ils sont marrants. ^^

Evra c’est vraiment le genre de gars qui me débecte, tu vois sa mentalité au travers de ses interventions.

Et ça : Qui est cette personnalité ?

tlchargement.jpg

Dsk ?

OMG.

Fait le même quizz avec le 15 de France. Tu vas voir la différence.

J’ai trouvé le concept plutôt sympa, c’est sur qu’ils sont pas super cultivés, mais je pense qu’ils ne le sont pas moins que le français moyen. (suffit de lire 4 lignes dans le chat général de Winamax :laugh: )
Pour une fois qu’ils se prennent pas au sérieux, et qu’ils faut prendre leur réaction au 2nd degré (quand il DSK il sait qu’il dit de la merde…).

Et c’est quoi cette légende que les rugbymen sont plus cultivés? Par chez moi ça court les rues, et attention les phénomènes.

Je te parie ma BR de NL2 que le 15 de France et beaucoup plus instruit que l’EDF.

ça dépend avec combien de caves tu joues ahahahah

Il suffit de mettre sur le papier le 11 type de l’EDF face au 15 type du XV 1 a 1 tu compares IMO la différence n’est pas énorme.

N’oublie pas la malus de l’EDF : Ribéry

lol

OK j’abdique

Ouais j’avais vu ça à la télé c’est vrai que c’est quand même assez sick :laugh:

Et ce n’est pas la nouvelle génération qui va relever le niveau, moi qui suis fervent supporter marseillais j’ai honte ^^

FOOTBALL - De quoi faire chuter la moyenne nationale…

Ils étaient deux à pouvoir sauver la moyenne du centre de formation de l’OM, mais après leur échec au rattrapage, le taux de réussite des jeunes Marseillais au bac ne dépassera pas 0%. Les 14 joueurs inscrits aux épreuves du bac 2012 ont tous échoué selon La Provence. A eux de saisir leur chance dans le football professionnel désormais.

Ouai bon je sais pas comment vous avez fait pour être surpris, vous êtes crédule.
C’était plutôt marrant.
Et ça confirme que Evra doit vraiment être insupportable en dehors du terrain(sur le terrain aussi mais pas pour les mêmes raisons) et que Valbuena est le souffre douleur.