Bonjour, notre serveur rencontre des problèmes de lenteur en ce moment. J’ai rebooté la machine hier mais sans impact sur les temps de réponse. Nous sommes donc en phase d’investigation. Nous vous tiendrons informé de notre avancement.
Désolé pour ces désagréments,
Nico.
Les problèmes que nous avons rencontrés ces derniers jours viennent du petit module d’affichage des connectés teamspeak (qui était disposé sur la colonne de droite).
Nous avons désactivé cette fonctionnalité en attendant de voir s’il existe des optimisations sur ce module.
Nicolas.
Nico écrit:
Hello,
Peux-tu donner le nom du script ?
J’en vois plusieurs qui ont la même apparence : http://www.planetteamspeak.com/component/option,com_docman/task,cat_view/gid,32/Itemid,69/
Le seul script que j’ai vu à l’œuvre du temps ou je sévissais sur les jeux en ligne, c’est celui-ci : Postnuke Teamspeak Module download | SourceForge.net … mais c’était sur une page dédiée, je n’ai aucune idée de la manière dont il se comporterait sur poker-academie.
Le module s’appelle:
mod_ts2manager - pour joomla
J’ai essayé différent module, ils sont tous lent. C’est l’interrogation du serveur teamspeak par socket qui prend énormément de temps.
Quand j’aurai un peu de temps, j’investiguerai sur les logs de teamspeak pour voir ce qu’il se passe.