En position de chip leader, et alors qu’il ne reste plus que 4 joueurs dans la table finale du Super high ROller de l’EPT Dublin (25.000$), l’italien Mustapha Kanit nous a gratifié d’un énorme bluff qui a depuis fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Je comprends pas trop la logique de cette main sérieusement.
Le floating flop hors position, avec très peu de FE pour la suite. En plus, vilain est sensé check back KK /QQ sur ce flop non ? je vois pas l’intérêt du mini cbet (parce qu’il est sensé le faire avec toute sa range ?)
Donc à la place de Kanit, je vois vilain sur As ou air, donc à la rigueur check/call river pour la beauté du geste, mais bet river, je comprends vrmt pas.
Et ses explications en vidéo m’ont pas convaincu (j’ai senti de la faiblesse dans le sizing de mon adversaire). J’ai l’impression que 700.000 dans 2.5 million sur ce board c’est assez standard, avec ces stack sizes ? On fait ce sizing avec toute sa range non ?
Assez d’accord avec toi en théorie.
Il est sensé check back KK ou QQ, mais du coup il est face up totalement. Donc ce serait bien de check back tout ses Ax aussi. Donc il pourrait check back toute sa range, mais le mec est un suédois, il préfère bet toute sa range en fait :d Pourquoi pas.
La taille du CB est archi std par contre. On peut même faire encore moins cher !
Kanit doit savoir que le suédois bet toute sa range. Ou alors qu’il peut 4bet bluff autre chose que Ax. C’est franchement un bon bluff je trouve quand t’as ce read. Il fait fold QQ et KK 100% du temps imo.
Donc ouais c’est assez ouf comme main vu de l’extérieur, mais les mecs se jouent depuis des jours, ils sont à la même table, ils ont un historique, un metagame, que c’est difficile pour nous de juger.
En plus les commentateurs disent que Kanit run super hot, qu’il a montré les papiers à chaque fois. Ca aide beaucoup pour faire ce genre de floating.
Analyse vue du côté de la “victime”
hello,
En ce qui me concerne ,je comprend pas le mini cbet, on check back, et logiquement on call river ou on fold si on le voiot + fort.
Jolie bluff quoi qu’il en soit.
Ce bluff or de position c’est ce qui différencie d’un joueur lambda d’un joueur de génie :woohoo: