Léger doute

monster stack 3 euros PS, 25 left

je n’ai que 20 mains sur vilain cependant il vient de se prendre un spew de 600000 jeton 3 mains auparavant et à insulter le mec (qui avait AA tout de même). " ça n’est pas grand chose mais pour moi ça veut dire beaucoup".

En fait sur le coup j’ai eu quelques regrets en me disant que je pouvais trouver un fold car le sizing de ce joueur (que je catalogue dans le bas de ma range suite au petit histo) représente vraiment ce qu’il a. Ce que je veut dire c’est que ce type de joueur avec AK, AQ aurait surement fait tapis. De ce fait je ne vois que très peu de main que je bat après coup JJ, TT…

Est ce que d’autres personnes trouvent un fold ici?

Moi à froid oui, cependant à chaud à 03h00 du mat, un 3 € avec un joueur d’un niveau moyen, je suis pas sur… même si avec ce stack et la position (4ème/25) je ne suis pas obligé de prendre le flip tout de suite

salut, j’aurais tendance a faire pareil, comme tu dit y’a quand meme quelque combos de main qu’on bat TT JJ et quelque fois 99 88, mais la ces un set-up et je voit difficilement comment on peut trouver un fold meme en etant 4/25, si on prend ce coup on est quasi sur de faire top 5 et on s’assure certainement la victoire.

Perso ça m’arrive régulièrement d’avoir en main jj-QQ et de faire face à un shove 30bb d’un mec qui joue 45/2 sur 500 mains.
Spot horrible parce que tu sais que tu joues un 50/50 contre la range de vilain lorsque tu estimes qu’il ne peut faire cela qu’avec TT+ AK AQs+, tu te dis qu’il ne peut pas avoir KK+ pour jouer ainsi mais en même temps tu te dis qu’il est bien capable de ne faire cela qu’avec KK+.
etc etc etc…

Ta remarque est très bonne, plein de joueurs vont shove AK ici, et même ne vont utiliser ce sizing qu’avec KK+

Tu ne nous a donné aucune stats sur vilain donc ont va avoir du mal a t’aider.
Dernière remarque t’es pas loin de pouvoir setmine ici.

[quote=“Bobi, post:936185”]
Dernière remarque t’es pas loin de pouvoir setmine ici.[/quote]

Certes, mais le setmine n’aurait pas changé grand chose…

Je vois pas comment lâcher OVP QQ sur ce flop avec un PSB de 2…

Salut

Dur de fold préflop ici. Trop weak je pense.
Call pré et call flop, puis fold turn sur 9344 et garder 25 bb derrière doit être possible. J’imagine que sur un tournoi à gros buy-in, ça se fait.

Ici, le profil de vilain n’aide pas. Suis pas sûr de trouver le fold turn. Suis pas sûr de call non plus.
Mais je pense que dans l’absolu, surtout à 25 joueurs left, ça se joue comme ça: call pré, call flop, fold turn.

[quote=“Garcimore_, post:936197”]Salut

Dur de fold préflop ici. Trop weak je pense.
Call pré et call flop, puis fold turn sur 9344 et garder 25 bb derrière doit être possible. J’imagine que sur un tournoi à gros buy-in, ça se fait.

Ici, le profil de vilain n’aide pas. Suis pas sûr de trouver le fold turn. Suis pas sûr de call non plus.
Mais je pense que dans l’absolu, surtout à 25 joueurs left, ça se joue comme ça: call pré, call flop, fold turn.[/quote]

call pré, call flop, fold turn.

Ca me plait bien cette réponse (les autres aussi d’ailleurs)

De plus et après coup ce joueur a gagné le tournoi j’ai du le sous estimé il ne doit pas être si mauvais que ça, merci pour vos réponses,ça me rassure un peu sur le play malgré tout je crois que si on veut sortir du lot, un très bon joueur doit pouvoir folder ses QQ de temps en temps…

Je vais peut-être dire une énormité…tant pis je me lance :unsure:

Est ce que le 3bet fold est envisageable ici?

Edit/ oups miss read la line pré :pinch:

[quote=“404notfound, post:936253”]Je vais peut-être dire une énormité…tant pis je me lance :unsure:

Edit/ oups miss read la line pré :pinch:[/quote]

frenchement je doute que ce soit une enormite, j’avoue que sa ma traverser l’esprit egalement, on est assez profond pour faire ce moove ^^

[quote=“karoubiii, post:936429”][quote=“404notfound, post:936253”]Je vais peut-être dire une énormité…tant pis je me lance :unsure:

frenchement je doute que ce soit une enormite, j’avoue que sa ma traverser l’esprit egalement, on est assez profond pour faire ce moove ^^[/quote]

On peut pas 3bet : Vilain 3 bet

Vous parlez d’un fold sur 3 bet ? Impossible imo

[quote=“greg31150, post:936445”][quote=“karoubiii, post:936429”][quote=“404notfound, post:936253”]Je vais peut-être dire une énormité…tant pis je me lance :unsure:

frenchement je doute que ce soit une enormite, j’avoue que sa ma traverser l’esprit egalement, on est assez profond pour faire ce moove ^^[/quote]

On peut pas 3bet : Vilain 3 bet

Vous parlez d’un fold sur 3 bet ? Impossible imo[/quote]

j’avais édité juste après m’être relus :wink:

Set up !

J’aurai fait pareil que toi. …