Légalité?

Bonjour otut le monde, je me posais une question.

Est il possible d’un point de vue de rooms que quelq’un me transfert un peu d’argent de compte à compte sur Best one Poker, et ce même si je n’est pas encore fait de premier depot ? (Si ca marche est ce que ça ne brulera pas l’offre premier dépot ? )

Si la réponse est oui à 100 % alors est ce que quelqu’un pourrait me transférer 5$ sur BOP que je lui rend sur poker Star ou Titan Poker au choix afin de faire le deep stack Stochastic ?

Si c’est trop galère tant pis…

bin jveux bien te el faire, mais je n’ai aucune idée de si c’est sur a 100% :frowning:

Bon ben laisse tomber alors, deja que je suis en stage sur Copenhaguen et mis à part Poker Star toutes les rooms et moneybooker me C¤¤¤¤¤ les C££££… donc je vais pas trop provoquer les services securité…

Merci quand même…

Il n’y a pas de problème à faire un transfert d’argent entre 2 joueurs … Après tout c’est bien pour ça que le service a été mis en place :slight_smile:

oui mais apres c’est pour le soucis de premier depot…je sias pas s’il est toujorus valide…je pense mais faudrait confirmer :wink:

Je pense par contre qu’un transfert sur BOP doit se faire sur la « banque » et que qd tu déposeras sur ton compte « poker » cela fera comme un premier dépôt. Car la même technique est employée pour l’achat de 50€ avec les points boutiques. Cela compte alors comme un premier dépôt.

Ok merci… donc zut, je gagnerais pas la chemise PA ce mois ci… Profites en Sto :silly: :blush: