Bonjour otut le monde, je me posais une question.
Est il possible d’un point de vue de rooms que quelq’un me transfert un peu d’argent de compte à compte sur Best one Poker, et ce même si je n’est pas encore fait de premier depot ? (Si ca marche est ce que ça ne brulera pas l’offre premier dépot ? )
Si la réponse est oui à 100 % alors est ce que quelqu’un pourrait me transférer 5$ sur BOP que je lui rend sur poker Star ou Titan Poker au choix afin de faire le deep stack Stochastic ?
Si c’est trop galère tant pis…
bin jveux bien te el faire, mais je n’ai aucune idée de si c’est sur a 100% 
Bon ben laisse tomber alors, deja que je suis en stage sur Copenhaguen et mis à part Poker Star toutes les rooms et moneybooker me C¤¤¤¤¤ les C££££… donc je vais pas trop provoquer les services securité…
Merci quand même…
Il n’y a pas de problème à faire un transfert d’argent entre 2 joueurs … Après tout c’est bien pour ça que le service a été mis en place 
oui mais apres c’est pour le soucis de premier depot…je sias pas s’il est toujorus valide…je pense mais faudrait confirmer 
Je pense par contre qu’un transfert sur BOP doit se faire sur la « banque » et que qd tu déposeras sur ton compte « poker » cela fera comme un premier dépôt. Car la même technique est employée pour l’achat de 50€ avec les points boutiques. Cela compte alors comme un premier dépôt.
Ok merci… donc zut, je gagnerais pas la chemise PA ce mois ci… Profites en Sto :silly: