Légal d ouvrir un nouveau compte?

Voilà l affaire. J ai déjà ouvert des comptes sur la plupart des rooms à gros trafic mais c était ya un bon moment, donc quand je jouais aux plus basses limites et surtout que je ne connaissais pas PA. J aimerais donc rouvrir des nouveaux comptes pour torcher les bonus (ce que je n avais pu faire) et puis pouvoir m affilier PA bien sûr. Mais je me demande si c est légal pour quelqu un d avoir plusieurs comptes, donc avec le même nom et les mêmes coordonnées bancaires. J dois avouer que j ai surtout peur que les rooms acceptent, que j monte une bankroll pis au moment où j veux retirer un peu, de recevoir un joli mail me signifiant que je ne peux pas récupérer mon fric à cause de çà …
Merci d avance à ceux qui m apporteraient une réponse.

Le multi-accounting est contraire aux conditions générales des rooms …

INTERDIT INTERDIT INTERDIT

déja je ne sais pas si tu passeras le stade de la validation de tOn inscription pour pouvoir accéder aux tables en argent réel, peut etre avec 1 nouvelle adresse mail,
mais ce ki est sur, lors de ton 1er cashout, big problème avec risque de fermeture de compte et adieu bankroll.

Je m en doutais quelque peu, mais c est que j avais lu et entendu, ici et là (sur PA hein), certains joueurs (voire profs … nan j vais pas dénoncer) qui l avaient fait donc voilà quoi …
Merci les gens

En meme temps… si ta copine, ta soeur, ton père ou ton frère veulent s’inscrire…ils ont le droit !

(lire entre les lignes :stuck_out_tongue: )