Lecture inversée

bonjour,

je voudrais savoir si, en raison d’une semaine qui touche ? sa fin, c’est mon cerveau qui marche ? l’envers ou si mes yeux ne me mentent pas et l’ordre de lecture des messages dans les forums a ?t? invers? ?
pour ?tre plus clair, le premier message est en fin de liste et toute r?ponse vient au d?but de cette m?me liste.
si un tel proc?d? est utilis?, j’aimerais savoir pourquoi il a ?t? employ? parce que je trouve la lecture des sujets des forums beaucoup plus laborieuse.
il faut lire le post, ensuite remonter en haut de page pour voir la r?ponse (alors qu’on lit de haut en bas si je ne me trompe)… sans compter les « pr?c?dent » si le post contient beaucoup de r?ponses.
quand je veux voir la suite, j’ai plus tendance ? appuyer sur « suivant » que sur « pr?c?dent ».
merci.

ps : pour les mauvaises langues, mon ?cran est bien dans le bon sens :stuck_out_tongue:

Effectivement, j’ai le m?me soucis, surement un petit bug sans gravit?.
On peut regler ca dans le menu du profil normalement, je n’ais pas encore pris le temps de regarder.

Nous allons investiguer sur ce point. En attendant, vous pouvez suivre les conseils de Guillaume et changer l’ordre d’affichage des posts du forum en allant dans les menus du profil (colonne de droite Mon Compte/Mon Profil)

le changement dans le profil ne marche pas chez moi (effectivement je me demandais si tout le monde avait ce probl?me!).

Il va donc falloir investiguer de plus pr?s :wink:

Nous avons un probl?me avec le module d’enregistrement. Il n’est pas possible de sauvegarder les mises ? jour du profil (le bouton « Update » ne marche pas, bien qu’un message de confirmation apparaisse).

Ce n’est pas un probl?me simple, ca va peut ?tre prendre un peu de temps. on vous tiendra au courant…

Dans la s?rie des probl?mes mineurs, je ne peux pas envoyer de mp par le petit bouton se trouvant sous chaque message, ca fait une erreur 404 : We’re sorry but the page you requested could not be found.

Guillaume ?crit:

+1 :wink:

ToNyX ?crit:

[quote]Guillaume ?crit:

+1 ;)[/quote]

+1 !

Et il y a toujours ce bug quand on va dans Faqs->Questions Fr?quentes-> VIDEO disponible pour la session de Hold’em LIMIT du Samedi 17 Juin

Eloi ?crit:

[quote]le changement dans le profil ne marche pas chez moi (effectivement je me demandais si tout le monde avait ce probl?me!).

Il va donc falloir investiguer de plus pr?s :wink:

Nous avons un probl?me avec le module d’enregistrement. Il n’est pas possible de sauvegarder les mises ? jour du profil (le bouton « Update » ne marche pas, bien qu’un message de confirmation apparaisse).

Ce n’est pas un probl?me simple, ca va peut ?tre prendre un peu de temps. on vous tiendra au courant…[/quote]

moi aussi, le changement dans le profil ne sert a rien, j’ai du essyer 4 ou 5 fois. J’espere que vous trouverez la solution assez rapidement car la lecture des posts est compliqu?e, comme quoi on peu se noyer dans un verre d’eau :side:

On devrait traiter ca Samedi apr?s midi apr?s le cours…