mouarf pas vraiment de décisions difficiles
je m’attendais à mieux pour de la NL50 c’est vraiment l’aquarium sur cette table
merci l’arjel de nous apporter le pain quotidien
slt,
j’ai vu les 5 premieres minutes .
d’habitude les videos avec 4 tables sont imbuvables, stats indéchiffrables car trop petites, pas de zoom
ici , c’est le contraire. Les améliorations possibles
voix trop monocorde, parfois étouffé, un reglage micro s’impose.
une souris à boulle jaune pour mieus diriger l’action .
Sinon , sur le plan poker , ça a l’air interessant ,
je telecharge pour regarder de pres.
bonne continuation
commentaire standard, d’ailleurs j’ai trouvé tous les coms tres standard ! loooooooooool
je suis content que la vid plaise dans l’ensemble, je prends note de vos considérations pour la 2eme partie, j’essayerai de choisir plus de spots post flop.
RQ : les petits sizing au flop (un peu plus d’1/2 pot) sur des boards secs marchent bien contre les réguliers, dis-tu.
Ils marchent surtout très bien contre les fishes sur EVP. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je le constate. J’ai fini par supposer qu’ils tiennent
soit le raisonnement suivant :
J’adore faire du slowplay
Le seul profiling dont je sois capable consiste à imaginer que les autres jouent
comme moi.
=> Si le gars en face bet 1/2 pot sur le flop, il a un monstre.
soit celui-là :
Ce que j’aime, c’est déstacker AA avec une suite de l’espace touchée à la river, donc si le gars bet 1/2 pot et que je n’ai pas grand chose, ça ne vaut pas le coup de gambler.
Attention, je ne parle que d’EVP où les fishes jouent comme ça : :silly:
Salut playaz merci pour cette vidéo.
Peux-tu expliquer pourquoi sur le J7, tu dis qu’il faut qu’il bluff 4 fois sur 5 pour que le call soit rentable. Sachant que la cote du pot est d’environ 1.25 contre 1.
Merci.