Salut à tous B);
Je voulais savoir sur Pt4 est-il possible d’avoir nos leaks en détails ? Voici les leaks correspondants mais je souhaiterais les avoir en chiffres cela me parle déjà plus car j’avoue que la je suis un peu perdu… : silly:
Help et Ty à tous d’avance
une fois que tu as cliquer sur run analysis , tu clique sur n’importe quelle stat a gauche (vpip , cbet flop et autre ) et il t’en donne des chiffres et te dit si c’est bon ou pas
J’ai HM2 donc pas le plus gros expert du monde pour PT4 mais comme je peut voir (déjà vu chez tournée chez d’autre joueur ),que tous les curseurs vert sont pratiquement tous au centre des repères ,tu ne devrais déjà pas trop avoir de huge leaks apres +1 avec jacksixte 
Si tu a un échantillon de mains assez conséquent ,met aussi tes stats, qui la pourrait nous permettre de t’aider a les identifier B)
GL pour la suite 
Merci Jacksite et Kraker c’est cool^^, si ça vous intéresse je vais vous détailler mes stats en Nl20 sur 15 khs échantillons très faibles je sais Lol …
Preflop
vpip 26.8
pfr 22
3bet 6.7
flop
cbet flop 75
Flop af 3.1
Flop afq 55
fold to cbet 47
fold to f bet 55
turn
cbet turn 61
turn af 2.2
turn afq 48
fold to bet 53
river
river af 2.2
river afq 42
fold to r bet 63
blinds
att to steal LP 42
fold b to steal 75
sb 3bet steal 8
bb 3bet steal 13
Aggression
Aggression factor 2.5
Aggression freq 51
Results
wsd 55
wtsd 27
wwsf 45
wsd after river call 50
Encore merci de prendre le temps de répondre et toutes critiques est bonne à prendre =)
gl++
Avec une lecture rapide, rien à signaler pour moi B)
15Kh c’est faible mais suffisant pour avoir un petit avis sur les stats principales. Je ne vois rien non plus qui cloche. Ton CBet et 2nd barrel sont un peu élevés (mais pas hyper hauts non plus), tu dois donc pas mal barreler en bluff, mais si c’est dans les bons spots, ça doit être OK.
C’est du 5-max ou du 6-max?
Merci à vous c’est gentil =) ,
Lacer@x c’est du 6-max par contre , le tracker ma signalé par contre un petit point à améliorer entre le pfr et le vpip il est un peu éloigné je suis daccord et vous trouvez pas que je manque un poil d’aggression??
TY et gl +++