Je voulais connaitre votre avis sur mes stats en BB notamment:
je vois bien que je perds énormément d’argent, surtt en BB ou je ne raise pas assez (-34bb/100!)
Pensez-vous qu’en NL4 FR le raise en BB est efficace compte-tenu du profil “collant” préflop de nos amis les fishs ?
en tout cas ça doit etre surement plus efficace que de check pour piéger tout le temps!
C’est normal de perdre de l’argent dans les blinds.
Le plus important c’est d’être gagnant ce qui est a priori ton cas.
est-ce normal d’être autant perdant?
Deja l’echantillon de mains n’est pas assez representatif pour tirer des conclusions sur une position en particulier.
Ensuite il suffit que tu te prennes quelques mauvais coup sur cette position pour avoir des stats pas terribles. On peut aussi voir que tu gagnes beaucoup moins au showdown compare aux autres positions (peu etre moins de chance, tu as moins toucher dans cette position). Rien d’alarmant, c’est normal de perdre un peu en bb avec la blinde qu’on paie a chaque fois. Dans l’article 8 de hm, ils preconisent de travailler son jeu en bb quand on perd 75bb/100 sur les cold call en blindes, verifie ca si tu veux (ca concerne un echantillon de NL100 sur du .com)
Ce qui est plutot etrange pour ma part, c’est que tu gagnes peu au bouton alors que c’est la ou le winrate est normalement le plus eleve.
Pour le bouton je penche plus pour les “mauvais coups” à répétition, les stats étaient assez bonnes il y peu à cette position
edit: donc je ne m’alarme pas alors hein? sûr?
Dans HM tu vas dans filter => Load => et charge le fichier “Defend the blinds”
bon, j’avais un poil honte de montrer ma courbe mais voilà, les gains en non-SD sont vraiment… comment dire… pas terribles!
Ca fait ça pour tous les joueurs gagnants de FR microlimites?