Vu que la première vidéo a l’air d’avoir satisfait pas mal d’entre vous je réitère l’opération !
Je vous invite donc à poster vos vidéos ici ou m’ajouter sur skype : puichestdanslaplace
Pour les modalités de la vidéo : 4 tables maximum, tracker, NL2/NL10, pas plus de 40/50 minutes maximum !
Ok c’est bon, j’ai joué 38 minutes pour une vidéo de 206 Mo. Si ça intéresse donc c’est de la NL2, avec tracker, et pas mal de spots donc parfait à commenter à mon avis ! Je vais l’upload sur dailymotion, check la qualité, et si c’est ok je t’envoie le lien en mp puich ? ( histoire de pas spoil les coups ).
Edit : Bon la qualité sur dailymotion est dégueu, donc j’ai upload la vidéo en fichier sur méga. Puich je t’ajoute sur skype et te filerai le lien.
Hello, du coup je laisse la place pour un autre membre.
J’en avais une deuxième en réserve , mais je la posterais ici pr la communauté :cheer:
Perso c’était intéressant comme expérience, évidemment les conseils précieux du coach, mais également le fait de devoir se filmer qui amène deja une attitude ou essaie de se positionner en “A game” (même si celui ci est bas ).