C’est encore moi, quelqu’un aurait-il déjà utiliser le leak buster de HM? et si oui pourrait-il faire un tutorial dessus?
Merci
C’est encore moi, quelqu’un aurait-il déjà utiliser le leak buster de HM? et si oui pourrait-il faire un tutorial dessus?
Merci
Salut je viens d’essayer la version d’évaluation si ça t’intéresse.
Oui biensûr, lance toi
Et bien c’est extrêmement simple il y a un onglet « leak buster » qui a été rajouté dans le logiciel.
Comme son nom l’indique cette fonction permet de repérer les lacunes de son jeu en faisant la comparaison de nos statistiques avec les stats d’un mec qui fait un peu plus de 8BB/100 sur 130000 mains.
Il y a 8 étapes différentes mais seules les trois premières sont disponible dans la version d’évaluation:
-Step 1(set up): une vidéo qui explique comment importer ses stats dans leakbuster (c’est tellement simple que ça sert à rien), et comment interpréter les résultats.
-Step 2 (leak buster): un tableau qui compare une trentaine de vos stats avec une moyenne, vous attribue un score pour chacune et vous donne un conseil si vous n’êtes pas dans la moyenne(j’aurai bien mis un screen mais je sais pas le faire la honte! si quelqu’un veut bien m’expliquer). Le conseil est accompagné d’une vidéo technique qui n’est pas disponible dans la version d’évaluation . De même la version d’évaluation ne comprend que quelques stats: VPIP%, PFR%, PFR/VPIP ratio, 3Bet%, et 4 stats sur la défense de blinds.
-Step 3 (position): une vidéo qui montre le report « 3-Leak Buster-Position » du gars. Il explique les chiffres et nous dit que pour gagner faut avoir les même que lui. La encore un screen serait plus intéressant qu’un beau discours.
Les autres steps ne sont, je pense, que des vidéos montrant les stats de ce gars comme le step 3. Le programme comprend en outre le suivi de l’évolution de vos « leaks ».
Pour conclure j’ai trouvé ce programme très instructif et intéressant, au même titre que les articles disponibles gratuitement dans HEM. Cependant je ne paierai pas pour l’avoir, même si j’ai très envi de voir la suite. En effet je trouve ce programme assez réducteur, notamment les vidéos qui ne montrent les stats que d’un seul joueur et qui suggèrent qu’on ne peut pas gagner en jouant différemment.
Voilà j’espère que ce petit descriptif aura été utile, le mieux est évidemment d’essayer la version d’évaluation, ça vaut le coup et c’est assez rapide.
Merci Hary pour ton travail de rédaction, je vais m’y replonger et verrais par conséquent.
A plus