Leaderboard sng P.A

salut à tous,

En marge du groupe que frenchraised à créer, on pourrait créer un leaderboard sur les sngs des membres de poker académie.

à la base je souhaitais m’en occuper, la création de ce leaderboard ce fait par sharkscope mais pour le créer il faut être un abonnée sharkscope je ne le suit pas.

ça serais un bon moyen pour se motiver !

si un membre est abonnée à sharkscope et qu’il a un peu de temps pour s’occuper de ce leaderboard qu’il me fasse signe.

exemple avec le leaderboard de club poker: http://www.sharkscope.com?leaderboardid=3851

cordialement ryer.

Ca serai très cool… Pas d’abonnement non plus… Juste qq qui me le prête pour un mois… donc pas possible…

Ryer, peut-être que PA pourrait financer cet abonnement. Si c’est le cas, je me propose de t’aider pour faire vivre ce leaderboard.
Nico ? Sir ?

Canonbis

un petit up sur ce post, idée qui me parait super sympa et qui émulerait bien les SNGs…

Canonbis

Peut $être envoyer un MP a nico ou sir ?

C’est fait… je veux pas les harceler :wink:
déjà que pour le lien parrainage, je up tous les semaines :wink:

Canonbis

suffit de prendre l’abonnement 10$ pour je sais plus combien de requetes. APres je sais pas commetn tu vas distinguer les 9mas des 6max et des DON ni les BI joués. Peut etre que sharkscope peux envoyer tout ca chaque semaine ou chque mois

Concrètement ça fonctionne comment ?
Qui peux jouer, qui administre, c’est visible comment sur PA ?

Eloi wrote:

[quote]Concrètement ça fonctionne comment ?
Qui peux jouer, qui administre, c’est visible comment sur PA ?[/quote]

Il suffit de créer un learderboard ou tu renseignes les joueurs que tu veux voir apparaitre (exemple, sur PA, tous les joueurs de SNG), le type de jeux, le critère de classement (ROI, profit,…), les dates (hebdo, mensuel,…)…

Puis ce classement est accessible à tout le monde sur sharkscope.com > leaderboard (private)

Ci-dessous, l’interface d’admin:

Canonbis

Salut Ryer,
Désolé pour ma réponse tardive.
C’est une très bonne idée qui trouvera application sur Poker Académie.
On va créer un abonnement Poker Académie aujourd’hui - on enverra les codes du compte à Canonbis et Ryer - pour que vous puissiez gérez cela de votre côté.

Je vous laisse organiser les évènements que vous voulez, on pourra ajouter des prix en points boutiques à terme et/où faire sponsoriser certains de ces évènements par des rooms.

Je vous demanderai de me communiquer par mail les leader boards que vous organiserez à l’avance pour que j’anticipe les publications sur la home de mon côté et que je puisse voir si on peut récup un sponsor.

ok salut nico, merci pour votre confiance.

aussi, le leaderboard est surtout pour se motiver, car si l’on mets des prix ça va etre dur de definir qui joue a quel buy ins, quel format etc.

enfin je n’ai pas suffisament fouiller le fonctionnement du leaderboard.

Merci Nico pour la réponse, Ryer, faut qu’on en discute…

Canonbis

Ryer,

Pour commencer, on peut peut-être demander à tous les SNG grinders quelles sont les types de jeu pratiqués et à quel BI…

Canonbis

Est-ce que ce sont des leaderboard en terme de profit total uniquement ou on peut faire sur le ROI?
Y’a peut être d’autres options aussi genre nombre de victoire/place dans l’argent d’affilé?

oui c’est une très bonne idée qui m’intéresse vivement,rien de tel qu’une bonne petite “compétition” saine pour ne pas se reposer sur ses lauriers.
pour ma part je joues des 6$ 18 joueurs en nlhe,des DON 10$,des 10 joueurs omaha8 16$ sur PS

Pas trop vite :slight_smile: , faut que l’on se mette d’accord avec Ryer puis on ouvrira un post ou MP pour recueillir vos habitudes de jeux…

Canonbis