J’ai pris un peu d’avance sur certains classement relatifs au Leader Board nl50 hier soir
Pour l’instant, je suis à moins une cave mais je compte bien terminer la semaine bien dans le vert.
Vous pourrez donc me voir le soir roder sur ces tables nl50 pendant cette phase Beta Test et m’observer/m’affronter 
A vous !
Nico wrote:
[quote]Pour l’instant, je suis à moins une cave[/quote]En 0 mains jouées en NL50, j’ai déjà une cave d’avance sur toi. 
Pour ma part, je vais jouer la NL25 lors de cette beta test, déjà +30$. 
Nico wrote:
[quote]J’ai pris un peu d’avance sur certains classement relatifs au Leader Board nl50 hier soir
Pour l’instant, je suis à moins une cave mais je compte bien terminer la semaine bien dans le vert.
Vous pourrez donc me voir le soir roder sur ces tables nl50 pendant cette phase Beta Test et m’observer/m’affronter 
A vous ![/quote]
Qui veut bien me stacker pour plumer Nico ? B)
avec avoir débaler tt son savoir , ca ne devrait pas etre tres difficile ! :woohoo: :silly:
alors personne ? :lol:
Je relance ce topic pour pimenter le leader board NL50.
En se moment clems et pogojej se livre une belle bataille pour le plus gros volume.
7 tables pour clems contre 4 pour pogojej. Attention tout de même à horatio31 placé juste derrière qui peut se réveiller à tout moment.
Quand à moi je ne pense pas pouvoir rivaliser sur ce tableau, je ne vais pas avoir le temps de jouer beaucoup d’ici dimanche, et je compte bien rester en tète des gains;) .
Sinon est-ce que quelqu’un à quel volume c’est terminé le dernier leaderboard, je crois que c’est clems qui l’avait remporté.
D’ailleurs clems c’était simpas le petit match sur 6 tables qu’on s’est fait ce matin.
Bonne journée tout le monde.