Leader Board Assistant

Leader Board Assistant va vous faciliter la recherche des tables Leader Board.

Il affiche un HUD sur le lobby Party Poker lorsque vous sélectionnez une table Leader Board.

Il faut bien sur ouvrir votre pare-feu pour que l’assistant puisse télécharger la liste des tables.

Téléchargement de Leader Board Assistant:
http://s285888990.onlinehome.fr/InstallationLBA.exe

Une fois de plus nice job Philippe :wink:

Je comprend pas, j’l’ai installé et debloqué sur le parfeu, mais quand je lance Partypoker et leaderboard rien ne se passe.

Salut Philippe,

est-ce opérationnel sur le .fr ?

Merci,

Si les outils de datamining sont opérationnel sur les .Com alors oui.
Ca doit deja etre le cas pour Poker stars.fr

ok merci.

j’attends un retour de rayman pour créer un compte party poker

Salut kaks,

Attention leader board assistant est un programme qui ne fonctionne que pendant les promo leader board.

Sinon, pour la rentré de septembre, j’ai prévu de publier des scripts ahk dont le code sera accessible et en parallèle des vidéos pour permettre aux académiciens de modifier les scripts pour les adaptés à leur room.

Bonjour Philippe,

ça fonctionne comment exactement le Leader Board Assistant? Je suis novice et comme je ne joue pas pour le moment sur Party Poker mais sur le réseau Onegame, je ne peux pas l’installer et le tester. Faut-il avoir un tracker ou bien ça affiche le HUD juste en installant ton application?
Merci

Philippe wrote:

[quote]Salut kaks,

Attention leader board assistant est un programme qui ne fonctionne que pendant les promo leader board.

Sinon, pour la rentré de septembre, j’ai prévu de publier des scripts ahk dont le code sera accessible et en parallèle des vidéos pour permettre aux académiciens de modifier les scripts pour les adaptés à leur room.[/quote]

ok merci Philippe,

j’étais loin de tout ça. merci pour l’info.