Le plus grand salon du jeu video à commencé, et cette année ça promet du lourd avec les nouvelles consoles de Sony et Microsoft.
Pour l’instant, ça tient ses promesses, j’en prends plein la vue !
En tout cas je suis content j’ai vu du MGS5 et du Dark Souls 2, et ça s’annonce excellent.
Mais surtout, j’ai prit une baffe monumentale en voyant un jeu, que je n’attendais pas du tout, c’est Battlefield 4.
C’est du Oh My God. J’ai pas envie de vous spoiler, allez juste jeté un oeil sur la phase de gameplay qu’ils ont montré, la fin est épique. Jamais vu un tel spectacle dans le jeu video avant ça.
PS : 2 questions :
-Pourquoi mon thread sur les jeux vidéos a été verrouillé ? Je voulais le remonter pour l’occasion, plutôt que de créer celui-là.
-Comment on contacte un modo pour justement demander ce genre de choses ?
Really ? Il y a encore des gens qui attendent la conf’ Nintendo ? ^^
Ca y est moi j’ai arrêté le Nintendo depuis que je me suis fait enfler par la Wii.
Mais sinon Nintendo c’est demain, et ce sera pas une conférence. Ils esquivent l’E3 cette année, et ils proposerons un “Nintendo direct”, pré-enregistré ( :lol: ) demain, je ne sais plus à quelle heure tellement je m’en fous. ^^
Pas fan de Zelda. D’ailleurs si je peux me permettre je trouve la série sur-estimé.
Par contre Ubisoft me soule avec ses Assassins Creed à gogo.
J’ai fais le 2, c’était un excellent jeu j’en garde de très bons souvenirs. Le problème c’est que ces cons ont décidé d’en sortir un chaque année, du coup j’en achète aucun !!
Ils produisent l’effet inverse de ce qu’il souhaite. ( En tout cas pour mon cas personnel, je suppose que ça doit se vendre comme des petits pains )
Alors que franchement, MGS t’en as un tout les 4 ans. C’est vraiment un évènement quand ils en annoncent un nouveau !
Sérieux moi qui étais encore un Xbox fanboy y’a encore un an , je pense basculer vers la PS4 au final. Trop de contrainte pour la XOne etmême si au final dans un coup de théâtre ils sont revenus sur leurs propos pour annuler tout ces changements majeurs de prévus (Connexion obligatoire sinon bloquage au bout de 24h , frais pour le prêt d’un jeu , entrave au marché de l’occasion) , Microsoft m’inspire plus confiance
Comme on dit , dans un couple , quand l’autre vous trompe , soit vous le quittez soit vous restez à jamais méfiant , beh moi je préfère le divorce
Et puis malgré la kinect directement intégrée et des exclut comme Rise of rome , titanfall etc qui ont l’air d’être très bons , c’est toujours 100 euro de + , et ça pour les joueurs , ça a de l’importance
Ah ue je viens de voir une vidéo de BF4, déja que le 3 est l’un des plus beau jeu graphiquement auquel j’ai jms joué mais la je pense qu’on a pour la premiere fois atteint des graphisme sa rapprochant a 100% d’un film
[quote=“chabab93, post:612737”]Moi je retiens The wither 3 et MGS 5 le reste me dis trop rien même s’il y a beaucoup de jeu de qualité.
ET j’ai preco FF 14 online aussi,si jamais ya des joueurs de mmo ici.[/quote]
Moi qui suis un gros fan des FF, sachant que le 11 a fait un méga flop (peu de connectivité internet via les consoles, PC plus de ventes mais pas la folie), ils ont apporté quoi de nouveau dans le 14?
Rise sera probablement une daube ( enfin un jeu moyen qui mise tout sur les graphismes et les effets spéciaux ). Le gameplay à base de QTE, non merci.
En revanche TitanFall à l’air prometteur, mais ce n’est pas une vrai exclu dans le sens ou il sortira aussi sur PC, ( et même peut-être sur PS4 ).
Mais je m’en fous puisque de toutes façon le FPS à ne pas rater sera Destiny ! :woohoo:
[quote=“Mixyn, post:612681”]Salut, faut que j y regarde un peu pour trouver un truc mieux que WOW.
Fan de mmorpg.
On m a dit qu’un mmo fps post apocalyptique allait sortir sur ps4. Mais me souviens plus du nom.[/quote]
C’est Destiny. C’est developer par Bungie, les créateurs de Halo. Laisse moi te dire qu’ils annoncent des ambitions démesurés pour ce jeu. Probablement un titre à acheter les yeux fermés.
Sinon pour ma part, outre Dark Souls 2 et MGS5, c’est incontestablement The Division qui m’a excité. Et apparemment je suis pas le seul, c’est un peu “LE” jeu de cet E3.