Le WPT d’Amnéville sur bwin.fr!

[b]Le World Poker Tour est l’un des tournois les plus prestigieux au monde, et les organisateurs ont décidé de planifier une nouvelle étape en France après celle de Paris !

Alors que les qualifications pour le Partouche Poker Tour (qui va se dérouler début septembre à Cannes) viennent de s’achever, bwin.fr vous propose de vous qualifier pour le WPT d’Amnéville et d’y croiser les plus grandes stars mondiales du poker.[/b]

Qualifiez-vous pour le WPT grâce à bwin.fr
Il est possible de se qualifier pour le WPT sur bwin.fr du 16 août au 10 octobre 2010. Il existe deux moyens de remporter un pack :

Les tournois réguliers:
Des satellites pour les Finales Online sont disponibles tous les jours sur bwin.fr pour 5 €, 10 € ou 20 €. Chaque satellite garanti au moins un ticket à 250 € pour la finale.

Les Finales Online ont lieu tous les dimanches à 17 heures du 22 Août au 10 octobre 2010 au Buy-In de 235 € + 15 €. A chaque fois, un package de 6.000 € est garanti par bwin.fr.

Les freerolls:
Des freerolls WPT Amnéville sont disponibles du 21 août au 02 octobre tous les samedis à 20h00 sur bwin.fr. Il suffit d’utiliser le code « France » dans votre compte joueur (disponible jusqu’à 7 fois). Les 100 premiers se qualifient pour la Grande Finale Freeroll.

La Grande Finale Freeroll a lieu le 09 octobre à 20h00 et offre 3 packages d’une valeur de 6.000 € chacun.

Les packages de 6.000 € à gagner sur bwin.fr

Le WPT se déroulera à Amnéville du 02 au 06 novembre 2010.

Les packages de 6.000 € à gagner sur bwin.fr comprennent le Buy-In au Main Event (3.500€), 500 € pour les frais de déplacement, et 2.000 € pour l’hébergement dans l’un des meilleurs hôtels de la ville.

Les joueurs profiteront aussi des festivités mises en place par toute l’équipe bwin alliant ainsi le poker à des activités divertissantes.

Fiche Bwin
Télécharger Bwin

Je viens de remporter mon ticket pour la finale a 250€ ! Je vais surement le faire dimanche quelqu’un d’autre le fait ?

Bonsoir,

Lorsque je veux m’inscrire au freeroll il me faut un ticket. Le code FRANCE, il sert à quoi?

A+

A priori, le code il faudrait le rentrer dans ton compte Bwin un peu comme un code bonus.
Enfin j’imagine.
Je regarderai ca ce soir.
Yoff.

Je viens de regarder sur mon compte BWIN et franchement je ne sais pas où entrer ce code !

Merci pour l’info.
A voir pour le code … si ça marche.

@++

Re^^

Il faut aller dans compte…Mon poker Généralités
Puis dans “Encaisser le bonus” j’ai tapé “AMNEVILLE” (avec France ça ne marchait pas hier) un code promo donné aux (nouveaux ?)joueurs de BWIN.
Et là mon ticket apparait dans les “Bonus en attente”
Mais il reste en attente car à priori il faut obtenir +1PP

Donc j’attends^^ les PP ça doit être des Points Poker mais je n’ai trouvé aucune info à leurs sujets.

On se tient au courant avant samedi^^

Yoff.

Impossible d’avoir le ticket.

Le code FRANCE ne marche pas et avec le code AMNEVILLE il faut obtenir 1 Poker Point se qui est impossible car tous mes Poker Points partent automatiquement dans le bonus de bienvenue!!!
Quant à la Hotline, ils disent qu’ils sont débordés et qu’il faut prévoir un délai pour obtenir une réponse…

Si vous avez une solution, merci^^

Ce serait sympa que quelqu’un de PA se renseigne sur le fait que le code “France” ne fonctionne pas. (j’ai essayé “France” “FRANCE” et “france”)

Yoff.

PS : Pour les joueurs de BWIN, n’oubliez pas de créer un compte b’inside gratuitement car c’est lorsque l’on crée ce compte qu’on commence à accumuler des Points Statut et des Points Market (1000 pts à l’inscription). Ca n’est pas automatique comme pour les Points Poker.

Yoff_Thior wrote:

[quote]Impossible d’avoir le ticket.

Le code FRANCE ne marche pas et avec le code AMNEVILLE il faut obtenir 1 Poker Point se qui est impossible car tous mes Poker Points partent automatiquement dans le bonus de bienvenue!!!
Quant à la Hotline, ils disent qu’ils sont débordés et qu’il faut prévoir un délai pour obtenir une réponse…

Si vous avez une solution, merci^^

Ce serait sympa que quelqu’un de PA se renseigne sur le fait que le code “France” ne fonctionne pas. (j’ai essayé “France” “FRANCE” et “france”)

Yoff.

PS : Pour les joueurs de BWIN, n’oubliez pas de créer un compte b’inside gratuitement car c’est lorsque l’on crée ce compte qu’on commence à accumuler des Points Statut et des Points Market (1000 pts à l’inscription). Ca n’est pas automatique comme pour les Points Poker.[/quote]

Je suis exactement dans le meme cas que toi impossible d’avoir 1 point pp :frowning:

2000 euros de frais d’hotel BRRRAAAAAAAAAAAA!
Le package sur Party est à 5k avec 1000 euros de frais d’hotel.

C’est un hotel huit étoiles avec Bwin?