C’est où la stat won $ without showdown ? Je connais won $ at showdown mais c’est l’inverse et en plus je ne vois pas comment cette stat pourrait être négative.
Sinon ton WTSD me semble particulièrement pas, ce qui me semble incompatible avec le fait de très peu gagner sans shodown.
Je ne sais pas si PT donne cette stat directement par contre poker EV le fait. (Nb de BB gagné /perdu pour 100 mains sans voir le tableau complet)
J’ai eu ce même genre de problème durant un bon moment, je pense que c’est assez symptomatique d’un manque d’agressivité, tu dois surement suivre un peu trop et te coucher assez tard dans le coup.
Mais bon ça dépend aussi du nombre de BB que tu perds dans cette situation, si tu en perds 1 c’est pas dramatique si tu en perds 5 ca commence à faire. Le tout est de trouver le bon compromis, si ton jeu te fais perdre 1 BB without SD mais que tu en gagnes 10 AtSD ce qui te fait gagner du 9BB c’est mieux que de gagner 5 without SD et de perdre au SD.
Pour ma part sur mes 5000 dernières mains je suis à 0 BB de « gain/perte » without SD, je pense que monter à +2 serait pas mal, mais j’aimerai avoir les stats d’autres joueurs sur le sujet pour juger de la pertinence de mon propos.
Yop
Sur pt3, dans graph on peut choisir de voir won $ (showndows and without showdown). Cela nous fait 3 courbe : 1 réelle, 1 avec le sh, 1 sans le sh.
On peut aussi filtrer : filtre => result => went to showdown puis NOT selected sur celui ci…
Depuis 15 jours que je joue avec pt, sa spasse pas trop bien (-11 caves lol)… Et donc jvien dvoir que tout venai presque sans le showdown avec un gain catastrophique de -5,77 BB/100. et un gain avec le showndown à -6.86. Ce qui donne un BB/100 de -5.47 en tout sur 11K :unsure: , so sick.
Je me dis que j’ai un probleme. C’est vrai que je me fait souvent floater et que je passe souvent. Mais j’ai l’impréssion de jouer tout de mem agréssif : En filtrant sans le showndown, je suis à 5.3 d’AF, 42 Afq, 58% de Cbet, 3.64% de 3 bet au flop, 5,78 de c/r au flop, 71.8% de fold to cb.
Chose intéréssente aussi : si je filtre en ne gardant que les mains que j’ai joué volontairement (vpip)
sans avoir vu le showdown, je suis à + 16BB/100.
avec le showdown, je suis à -7,11 BB/100 <= qq misère aussi que j’ai u
Vai essayé de remonter tout sa ;)… Ya du boulot lol