Le volume de jeux influance la stratégie?

Salut a tous,

Depuis que je joue au poker en mtt je suis partager par le fait de jouer assez lag (prendre plus de risque , notemment a la bulle) pour essaye d’ allez prendre plus souvent la 1 ere place , et par le fait de jouer plus conservateur!

Etes vous ok pour dire que si je fais par ex. 10 tournoi par semaine je serai bcp moin motivé pour prendre des risques et sauter a la bulle , alors que si je fais 100 tournoi par semaine je serai plus motive a sortir de ma zone de confort??

Cela me semble logique…

Quoi vous en pensez?

salut

je pence que sa rien avoir avec ton volume de mtt ,mais plus avec la structure ,répartition de gain et les objectif que tu a ,

par exemple sur un 5000 garanty 60 places payer tu mini comme objectif top 3 car en dessous tu touche ± 3buy in

par contre sur un 100 k garanty sur le quel tu tes inscries par un satellites a 2 euros je peu comprendre que tu te comtente comme objectif de faire itm meme si perso je pence que ses une erreurs et qu il faut toujours jouer pour arriver en tf avec au mini le stack moyen de la table final ses comme sa que moi je joue