N’ayant toujours pas cocher et donc choisi cette option, je me demande si le système VIP Summit Club d’Everest vaut le coup pour les joueurs petites limites comme moi (NL10/NL25)
Merci d’avance pour vos réponses et commentaires
N’ayant toujours pas cocher et donc choisi cette option, je me demande si le système VIP Summit Club d’Everest vaut le coup pour les joueurs petites limites comme moi (NL10/NL25)
Merci d’avance pour vos réponses et commentaires
salut
a chaque fois que tu a 1250 points tu peu les convertir en 5$(statue camps de base) dommage de sens passer,en plus sa grossie selon ton statue
Tu n’as rien à y perdre, tout à gagner, donc oui … Après si tu n’atteins pas le 1er niveau (500 points il me semble par mois) ça ne sert pas à grand chose
Le premier niveau est passé à 300 points par mois.
si tu fais du FR NL 10, c’est chaud, autrement en SH tu fais vite 100 points summit par jour sans coucher sur ton ordi, même en NL 10.Base toi sur une moyenne journalière, 80 PS jour, t’es au niveau camp 2(c’est là que çà devient intéressant).
Après , t’ajustes, tu joues plus pù moins longtemps, tu essayes une autre limite en shortstack quand c’est la fin du mois.
Y a pas longtemps ,je suis tombé sur une page de classement de points summits, et tous les premiers étaient ceux qu’on retrouve en shortstack en nl25 ou nl50. En dehors de leur stratégie que je déteste, je me suis dit qu’ils étaient pas si cons que çà. Ils profitent des gros pots, envoient tapis dès qu’ils ont une main, et se recavent avec le rakeback des autres.
A toi de voir
le base camp 1 est facilement accessible en NL10 SH avec un volume de +ou- 10K/mois, si tu shoot la NL25 tu sera base camp 2 à l’aise avec le mème volume. Tu peux vite faire 40 ou 50$ par mois en micro.
GTI fait le! tu n’as aucun interet a ne pas passer VIP, je suis resté assez longtemps sans le faire afin de voir s’il ne m’enverrai pas des bonus comme avant mais j’ai jamais rien reçu, je suis donc passé VIP et je ne le regrette pas, que des avantages aucun inconvénient. 
bosco wrote:
Perso, ils m’envoient toujours leur offre de Bonus d’avant le statut VIP. Comment ? Je joue sur Everest 1 mois, je cash out la totalité et n’y joue plus le mois suivant…
Là je viens d’avoir un bonus de 50 $ pour 600 points… cad 1 semaine de jeu… dès que je toucherai mon bonus, j’arette…
Merci pour ces infos, je vais donc passer VIP car mon volume devient assez conséquaent et j’espère y trouver des avantages.
Jazzman24 wrote:
[quote]bosco wrote:
Perso, ils m’envoient toujours leur offre de Bonus d’avant le statut VIP. Comment ? Je joue sur Everest 1 mois, je cash out la totalité et n’y joue plus le mois suivant…
Là je viens d’avoir un bonus de 50 $ pour 600 points… cad 1 semaine de jeu… dès que je toucherai mon bonus, j’arette…[/quote]
pareil pour moi, quand tu es un mois sans jouer il te file un bonus de 50$ pour 600 points
d’un autre coté tu repars avec un statut VIP a 0 et tu ne multiplie plus les pts VIP qui te permettent de convertir du cash… a voir…