Un film de zombies qui m’a bien fait marrer…
la saison 2 de magic city prévu cet été
http://www.critictoo.com/news/premiere-bande-annonce-pour-la-saison-2-de-magic-city/
Pour les 8 derniers et ultimes épisodes de breaking bad saison 5 faudra aussi attendre cet été
quand à dexter saison 8 showtime diffuse à partir du 30 juin.
j’ai lu quelque part que ce serait la dernière à confirmer
La 2nd partie de cette saison de The Walking dead reprend demain :woohoo:
tu parles de quelle saison,je pense etre a jour…
======================================================
Season 3 – 16 episodes – Oct 14, 2012 to Unk date 2013
3x01 – Oct 14, 2012 – Seed
3x02 – Oct 21, 2012 – Sick
3x03 – Oct 28, 2012 – Walk with Me
3x04 – Nov 04, 2012 – Killer Within
3x05 – Nov 11, 2012 – Say the Word
3x06 – Nov 18, 2012 – Hounded
3x07 – Nov 25, 2012 – When the Dead Come Knocking
3x08 – Dec 02, 2012 – Made To Suffer
Mid-Season Break – Happy Holidays
3x09 – Feb 10, 2013 – The Suicide King
3x10 – Feb 17, 2012 – Home
3x11 – Feb 24, 2013 – I Ain’t a Judas
3x12 – TBA
3x13 – TBA
3x14 – TBA
3x15 – TBA
3x16 – TBA
[quote=“Degun, post:547749”][quote=“AfritoX, post:547747”]
PS : Si vous pouvez regarder le en VOST, nuts ![/quote]
Disons plutôt que c’est un crime de le voir en V.F., c’est juste pas la peine d’y aller, c’est comme d’aller voir un spectacle de Jamel Debbouze doublé en islandais, je vois vraiment pas l’intérêt.
Sinon bah d’accord avec tout le monde, magnifique film, merci Quentin !
[quote=“scorsese42, post:556959”][quote=“Degun, post:547749”][quote=“AfritoX, post:547747”]
PS : Si vous pouvez regarder le en VOST, nuts ![/quote]
Disons plutôt que c’est un crime de le voir en V.F., c’est juste pas la peine d’y aller, c’est comme d’aller voir un spectacle de Jamel Debbouze doublé en islandais, je vois vraiment pas l’intérêt.
Sinon bah d’accord avec tout le monde, magnifique film, merci Quentin ! :)[/quote]
C’est clair mais bon j’essaye d’être diplomate
C’est clair que le jeu d’acteur prends toute son importance en version originale. D’ailleurs à ce sujet je me suis commandé Jackie Brown en Blue Ray pour le revoir en VOST
Mwui m’enfin, je me suis fait tout dexter, tout walking dead en Vo non sous-titré sans trop de probleme et pulp fiction en Vo meme avec les sous titres c’est parfois incompréhensible tant le trash talking est appuyé et referencé, Tarentino en Vo c’est quand meme hardcore, je n’ai pas vu le dernier qui est peut etre plus calme mais pour reservoir dogs et pulp, c’est chaud ^^ … z’articulent pô + leur accents de furieux c’est plus violent que les films eux meme :S
Par contre bien sur rien ne vaut le jeu des acteurs originaux, c’est pas du casting de bas etages …
The Wolf: That’s thirty minutes away. I’ll be there in ten.
Fabienne: Whose motorcycle is this?
Butch: It’s a chopper, baby.
Fabienne: Whose chopper is this?
Butch: It’s Zed’s.
Fabienne: Who’s Zed?
Butch: Zed’s dead, baby. Zed’s dead.
Alors là ce ne sera que pour un public qui n’est pas allergique aux images un peu vieillissantes d’un jeu vidéos d’il y a 4-5 ans: GTA IV parce que le contenu que je vous propose est un machinima, c’est a dire un film fait a partir de l’éditeur de vidéos d’un jeu et en l’occurrence, il aura fallu pas loin de 2 ans de capture et de montage pour le réaliser, où tous les roles qui sont en interaction avec le décors ont été faits manuellement, où les mouvements de cameras sont précalulés et ou les scenes on souvent du etre faites plusieurs fois pour que les personnages entrent parfaitement dans le champs, un travail digne d’un Wallace et Gromit.
Ce film a été fait par un p’tit français (enfin pour moi il a tout d’un grand), Mathieu Weschler qui est actuellement en post prod de son premier long “The Borderland” suite au succès de The Thashmaster qui suit, dont les influences a Scorsese et Michael Mann sont revendiquées et même si parfois ils sont tout simplement copiées
Ceux qui arriveront au terme des 90mn de ce chef d’oeuvre du genre, récompensé par l’éditeur du jeu vidéo, ne pourront etre certainement a ce point impressionnés par la qualité et le montage de l’histoire racontée qu’ils oublieront peut etre une forme qui pourrait être rebutante pour un public non averti …
Il faut laisser sa chance au produit au moins 10mn avant de se faire un avis définitif
[video width=425 height=344 type=youtube]Piu8__SBYlo[/video]
pire, film a chier :sick:
Wui American Psycho, je ne l’ai vu qu’il y a 2-3 mois et je n’avais entendu parler que du livre …
Du coup ça fait comme quand on s’ressort Blade Runner, ca a pris un sacré coup de vieux et les lenteurs sont tres … tres lentes (on n’y est plus vraiment habitué), par conte il est certain qu’elles sont nécessaires a la volonté narrative de décrire la banalité qui peut être pour certains insupportable
J’milite pas pour tous les remakes qui sont a l’image du manque d’inspiration des auteurs et cinéastes a nous ressortir la énième version de Spiderman, Jason bourne que je me refuse de voir, ou tous les Stallon et Swharzy comme Dredd, Total recal et le portnawak de Conan qui fait vomir au premier coup d’oeil; films qui ont comme interet pour nous autres qui les avons vu de retourner voir les originaux qui sont certes moins tap a l’oeil d’effets spéciaux mais qui ont comme compensation un second degré dont sont dénués les remakes.
Le mal que font ces deniers c’est qu’ils seront la référence pour un nouveau publique qui ne pourra pas dépasser le manque de technique des anciennes versions et ne les regardera meme pas, ce qui entrainera a terme l’effacement de la memoire collective Stallon et Swharzy qui ne sont certainement pas les meilleurs acteurs mais qui ont beaucoup apporté a l’entertainement des films d’action et de SF et dont je ne trouve pas de nos jours des équivalents …
C’est vrai peut etre Christian Bale peut s’en approcher apres les Batmans, mais la performance la plus importante quand je pense a lui c’est dans « The Machinist » ou il est peut etre meme encore plus flippant que dans American Psycho
+1 pour the machinist
a voir
je viens de voir cloud atlas, vraiment excellent comme film, je le conseille à tous
Les lanister, les Stark, les Targaryen vont débarquer chez moi.
Sacré nouvelle le lendemain de la diffusion de l’episode 1 de la saison 3
Perso ma soirée est bien remplie, p’isque je me matte le dernier episode de la saison 3 de walking dead, le 1e de la saison 3 de game of Throne et si je reste sur ma fin les episode 4 et 5 de Vikings que j’ai découvert ce matin et qui est une tuerie, merci a top chef qui permet de détourner les esprits et de me laisser la soirée libre … ^^
[quote=“Mathoune, post:580181”]Sacré nouvelle le lendemain de la diffusion de l’episode 1 de la saison 3
Perso ma soirée est bien remplie, p’isque je me matte le dernier episode de la saison 3 de walking dead, le 1e de la saison 3 de game of Throne et si je reste sur ma fin les episode 4 et 5 de Vickings que j’ai découvert ce matin est qui est une tuerie, merci a top chef qui permet de détourner les esprits et de me laisser la soirée libre … ^^[/quote]
salut Mathoune
c est une nouvelle serie , Vickings ?? je n arrive pas a trouver de lien de trailer en as tu sur utube par ex , que je puisse fouiner par la suite ,
yes reprise de games of Thrones terrible !!!
Homeland est aussi une serie plus qu excellente , mais je pense que tout le monde connait ici lol