Le videoclub

Bon, je suis enfin allé voir “Le Hobbit” et j’ai bien kiffé… par contre, je ne suis pas sûr qu’ils auraient dû le mettre pour tout public (il y a des passages qui me semblent quand même un peu trashos pour les plus petits). :dry: :huh:

clair mon fils a été le voir et il arrête pas de me parler d’un orc qui se fait trancher la tête :dry:

10007 messages loooooool :woohoo:

Qui a vu ce film?
Vous en avez pensé quoi?

[video width=425 height=344 type=youtube]gGilaY_V3OQ[/video]

Looper, vraiment pas mal comme film…

Perso, j’aimerai bien voir celui-là quand il sortira…

[video]http://www.dailymotion.com/video/xusme8_nouvelle-bande-annonce-en-vf-pour-django-unchained_shortfilms#.UOXhmm8sDuo[/video]

[quote=“laloose, post:539491”]Qui a vu ce film?
Vous en avez pensé quoi?

[video width=425 height=344 type=youtube]gGilaY_V3OQ[/video][/quote]
moi jlai vu au ciné mais toi tu veux le voir ou tu l’as vu?

[quote=“spifen, post:539568”][quote=“laloose, post:539491”]Qui a vu ce film?
Vous en avez pensé quoi?
[/quote]

moi jlai vu au ciné mais toi tu veux le voir ou tu l’as vu?[/quote]

Je l’ai vu hier sans grande conviction mais finalement j’ai trouvé ça plutot très bien. Je me suis laissé prendre à l’histoire. :wink:

mee too mais je suis resté assez mitigé par la fin assez tordue,sinon j’ai aime aussi
bonne idee originale de depart

Je suis également la série Shameless.
J’ai vu la version originale anglaise et je suis actuellement la 2eme saison de la version américaine sur Canal.

Faut dire que je suis un peu addict à cause d’elle. :laugh: :laugh: :laugh:

Fiona.jpeg

connais pas ca parle de quoi?

D’une famille légerement borderline et dans la difficulté.
Je me marre bien à suivre ça même si parfois c’est assez glauque quand l’humour noir se confond avec la réalité!!!
Franchement ça vaut le coup de regarder un ou 2 épisodes pour voir.
Y’a des risque de vouloir voir la suite!!!

jviens de regarder vite fait sul net et j’ai vu qu’il y a une premiere version britannique et une seconde version americaine tirée de la version britanique,tu es sur laquelle?
c’est qui cette actrice,elle a l’air pas mal :wink:

J’ai vu toute les saisons anglaises mais je préfère la version US pour Emmy rossum. :wink:

Par contre, fait gaffe y’a du gays, ça risque de te dégouter :wink:

[quote=“laloose, post:539583”]J’ai vu toute les saisons anglaises mais je préfère la version US pour Emmy rossum. :wink:

Par contre, fait gaffe y’a du gays, ça risque de te dégouter ;)[/quote]
tin laloose t’es chiant les gays ne me degoutent pas en tant que tels,ce qui me degoute ce tout le tralala du mariage pour tous,l’adoption et que ca sous entend,mais on ne va pas refaire le debat
perso une serie que j’avais surkiffé et la yavait du gay mon coco(l’acteur qui joue dexter maintenant)
c’etait six feet under,et la jpeux te dire que question famille borderline tu es servi si tu ne connais pas .

[quote=“spifen, post:539584”][quote=“laloose, post:539583”]J’ai vu toute les saisons anglaises mais je préfère la version US pour Emmy rossum. :wink:

Par contre, fait gaffe y’a du gays, ça risque de te dégouter ;)[/quote]
tin laloose t’es chiant les gays ne me degoutent pas en tant que tels,ce qui me degoute ce tout le tralala du mariage pour tous,l’adoption et que ca sous entend,mais on ne va pas refaire le debat
perso une serie que j’avais surkiffé et la yavait du gay mon coco(l’acteur qui joue dexter maintenant)
c’etait six feet under,et la jpeux te dire que question famille borderline tu es servi si tu ne connais pas .[/quote]

Six feet under est efectivement une excellente série.
Dans Shameless, c’est pas tout à fait le même genre de famille :laugh: :laugh: , mais ça le fait quand même.

bon allez j’arrete d’avoir des points communs avec toi pour ce soir ptite fiotte :wink:

Bonsoir les fishs,

Je sors tout juste du cinéma…

Django c est de la bombe !!!

[quote=“Degun, post:545782”]Bonsoir les fishs,

Je sors tout juste du cinéma…

Django c est de la bombe !!![/quote]
je compte aller le voir ce weekend :slight_smile:

+1 pour boardwalk empire. Pas mal du tout.

Sinon, en bonne serie derniermeent j’ai matté “the wire” 5 saisons dispo en vf.
Vraiment pas mal, surtout les saisons 1 et 3