Le videoclub

Sans doute l’avez vous vu ? moi non, et c’est Totoff qui m’en a parlé : je vais me l’acheter et l’offrir à un fan de poker :wink: >
[video width=425 height=344 type=dailymotion]x3yr2c [/video]

[quote=“urumberri, post:516492”]Sans doute l’avez vous vu ? moi non[/quote]Tu n’as jamais vu Les Joueurs ??? :blink: :blink: :blink:

Et bien, il va falloir que tu remédies à cet oubli. :wink:

non non ca fait juste 50 ans que c’est sorti :laugh: :laugh: :wink:

Tout joueur de poker qui se respecte doit l’avoir vu :whistle:

Vivement le 2 !

non non ca fait juste 50 ans que c’est sorti :laugh: :laugh: ;)[/quote]Tu ne serais pas un peu de Marseille ? :laugh: - Tout juste 14 ans … et il y a 14 ans je pensais que le poker était réservé aux arrières-salles de bars louches et mal famés :wink:

Par contre, celui-là, si, est sorti il y a 50 ans… :stuck_out_tongue:

[video width=425 height=344 type=dailymotion]x8bmdu[/video]

Sinon, celui-là est sorti il n’y a pas loin de 50 ans. :wink:

il sort quand d’ailleurs rounders 2

LIRE ICI

je pense qu’il ne sortiras jamais ca fait trop de tps que des rumeurs circulent à son sujet hélas …

pour les amateurs d’angoisse et d’epouvante
un tres bon film que j’ai vu

Sinister.jpg

Bon sinon, il y en a qui ont vu “Le Hobbit” ? Il déchire ou pas ?

ouaip j’ai bien kiffé, ma femme moins.

Un peu long à partir au début, mais c’est un peu le risque quand on étale un seul bouquin sur 3 films de 2h45+.

[quote=“TicEtTac, post:533568”]ouaip j’ai bien kiffé, ma femme moins.

Un peu long à partir au début, mais c’est un peu le risque quand on étale un seul bouquin sur 3 films de 2h45+.[/quote]C’est ce qui me fait un peu peur. Pour le Seigneur des Anneaux, je comprends qu’ils le fassent trois films de 3h mais pour Bilbo qui est un bouquin nettement moins long… :dry: :huh:

marketing $$$$$$$ style

Vas-y, si t’as bien aimé le saigneur des anus, tu ne seras pas déçu !!

J’irai bien entendu, je ne vais pas louper ça ! (je suis plutôt fan de tolkien en fait :wink: )

Et à mon avis, je ne serai pas déçu… mais ça va encore être chiant d’attendre la suite pendant des plombes. :S

J’ai découvert une super série qui en est à la saison 3 produite par Scorcese !
Pour les fans de mafia, c’est à voir absolument, c’est juste géniale !

j’ai vu ca dernierement pas trop mal

[quote=« Sir_MafioSo, post:533676 »]J’ai découvert une super série qui en est à la saison 3 produite par Scorcese !
Pour les fans de mafia, c’est à voir absolument, c’est juste géniale !

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4531.html[/quote]
merci Sir la saison 3 est complète en ligne en VOSF