Le troisième, le troisième, le troisième!

Hello !

On est contre une baleine god tier, 70/1 avec 60% de WTSD.

Les sizing sont volontairement gonflés car ma FE est la même anyway :pig:

Mettez-vous un 3ème barrel sur cette river plutôt laide ? Si oui, quel sizing ? Merci :see_no_evil:

Nan car il a plus de flushdraw qu’autre chose arrivé river.

2 « J'aime »

NH :slight_smile:

1 « J'aime »

Vu ta description de vilain et ces just call overbet je le vois sur un J comme AJ, KJ, si je vois juste il va juste te call. Je le vois pas sur des tirages draw car il aurait surement raise voir push ton cbet flop. La Q river est une scare card pour tous les deux, malgré ça je vois pas non plus de 3ème barrel value et même en bluff c compliqué car le pot vaut plus que vos stack respectifs même si la baleine n’a pas conscience de ça et puis après tout je me trompe peut être aussi car ce genre de fish aime call avec des mains comme T5s.
Bref je check river car le pot fait pas loin de 2 caves et je me vois mal thin value river pour me faire push river
Ok je vois viens de voir la main de vilain. C’est bien une baleine de qualité, just call flop/turn 2 overbet pour un tirage quinte et sans carreau c bad lol. Je maintiens mon check river quand même on est jamais sûr de rien avec ce genre de vilain. Ton check reste le meilleur moove.

1 « J'aime »

On parle quand même d’un 70/1 avec 60% de WTSD (faut voir quand même le sample). Imo il a plein de trucs pétés rivière, même après nos gros sizings. (d’ailleurs il a payé 2 OB w/GS) Comme des AT des KQ des J9…

Pour autant cette river n’est pas terrible et améliore son range (flush str8 DP) et la value devient thin. Même si c’est bizarre j’ai bien envie de bet tout petit. Plus pour me faire call large que par peur de me value cut (bon un peu aussi^^).

2 « J'aime »

Justement y’a eu 2 beaux overbets bien gras et bien juteux.

Sur une autre Q on a 55% mais la c’est une des 6 cartes qu’on voulait pas voir avec JdJsJhKd9d8d de carreau (par ordre d’équité décroissante) le Jd on a 2% d’équité contre la range de call :laughing:).

Voila c’est dégrossi, je suis partie d’une range un peu plus tight que les 70% annoncés, mais meme en rentrant ces fameux 70% on a le même résultat (sauf que Jd on a 9% :poodle:).

3 « J'aime »

Les 43% d’equity c’est bien notre equity contre ce qui nous call ?

Je viens de faire un equilab et je trouve pas bcp plus (46% à 49% contre ce qui nous call). J’arrive quand même à monter un peu au dessus des 50% (jusqu’à 52%) si je rajoute des J7- et des Tx que tu n’as pas mis (mon tout petit bet contre ce range se défend).

Bien vu j’ai sous-évalué son range de 70%. Même si les flushes ne représentent que 1/3 des mains qui nous battent, il restent bcp de str8 et DP.

2 « J'aime »