"N’oublions pas que le jour ou on sortira du productivisme les conséquence sociales seront catastrophiques on aura plus rien à manger on pourra plus se soigner, se loger, se chauffer, etc… car on est pied et poing lié il ne peut plus avoir d’alternative.
Mais tout est cyclique la civilisation s’effondrera (comme toutes celles qui se sont effondré avant nous) et on reconstruira exactement la même chose car les siècles effacent la mémoire."
Non fondé.
“C’est un peu comme dire que le cancer c’est mal, je pense que cette situation ne peut en être autrement c’est la nature humaine qui s’exprime” "
Je ne pense pas, nous sommes soumis depuis notre enfance (et même avant…) a une preparation mentale specifique dans le but d’obtenir un etre servil, soumis, pensant pouvoir trouver bonheur dans le materiel, la reussite sociale et le divertissement televisuel (qui est quand a elle, l’arme absolu pour diviser, influencer, et j’en passe)
“et chaque individu qui a sa part de responsabilité”
Tout a fait.
Il y a bcp de materiel sur le net (plus ou moins “net” lol), quelqu’un avait dit un jour un truc du genre : “cherchez et vous trouverez”
[quote]…Non fondé…[/quote]Pourtant l’histoire ne ment pas, j’ai l’impression que ça c’est toujours passé comme ça.
Guillaume wrote:
[quote]Je ne pense pas, nous sommes soumis depuis notre enfance…[/quote]Soumis par qui ? Moi je pense par notre nature, par nous même.
Chaque fois qu’il y a un sujet de ce type je ne peux m’empêcher de donner mon avis et après je regrette car je sais très bien que tout dépend ou se place notre sensibilité.
Personne ne peut convaincre personne car tout est relatif, c’est des échanges stériles.
Donc je lock le sujet…
A merde je peux pas donc ben je m’auto lock
A+ sur d’autres sujets plus futiles
un jour peut être :laugh: …
Non moi non plus je n’interviens pas trop pour les raisons que tu évoques sinon j’écrirai des pavés pour au final ne pas faire avancer le shibilibili (j’avais commencé à rédiger une 40aine de ligne puis j’ai pas posté )… J’ai juste bien aimé la vidéo donc je la partage …
Un père inquiet pour l’avenir de ses enfants, pas pour le sien …
C’est quoi ce trip de locker un sujet dès qu’il y a divers points de vues?
Guillaume wrote:
Je ne pense pas, nous sommes soumis depuis notre enfance…Soumis par qui ? Moi je pense par notre nature, par nous même.
Tu y est soumis par tes parents qui l’ont eux mêmes été par les leurs, ensuite l’ecole prend le relais, ensuite le lycée mais aussi le pays ou tu habite, ceux qui le gouvernent, les personnes qui t’entourent et la tv qui deversent sans cesse un tas de mensonges insidieusement, vous distille l’idée de competition a tout niveaux et vous fait admettre qu’il n’y a que par la lutte que l’ont peux reussir (c’est a dire se trouver), et que 90% (mais c en baisse apparement ) prend pour parole d’evangile; (prenons le 11 septembre pour creer le buzz… ) Rendez vous sur reopen 911 et ouvrez les yeux et les oreilles.
Pour juger quoi que ce soit, il faut une base, on doit etre au moins d’accord la dessus, bon : D’ou tire t-on cette “base”, he bien de notre vecu, de l’influence de la facon de penser de notre nation, de nos parents, de nos amis, et de la TV, pour resumer, cette base n’est qu’un tissus illusoire mental.
Regarder Jean pierre petit (ex directeur et chercheur emerite (wiki) du crns) parler du B2 et d’ou il tire sa technologie, ou bien voyez l’ancien directeur des services secrets francais avouer lors de son passage a la retraite qu’alkaida n’est qu’une donnée informatique creé de toutes pieces.
Et des commes ca, y’en a plein le web.
La pillule bleu ou la rouge, il faut choisir, mais reflechissez bien, car votre image va en patir severement si vous ouvrez votre esprit.
Amitié
+
[quote](j’avais commencé à rédiger une 40aine de ligne puis j’ai pas posté )[/quote]Dommage c’est toujours les sages qui s’abstiennent, mais tu as raison.
Guillaume nos avis divergent mais il faut de tout pour faire un monde
encore une idée près conçu sur les franc maçon rien dans nos texte nous interdis de dire que nous fessons partie te tel ou tel loge ,bien au contraire on se doit de mettre en valeur le blason de notre loge
encore une idée près conçu sur les franc maçon rien dans nos texte nous interdis de dire que nous fessons partie te tel ou tel loge ,bien au contraire on se doit de mettre en valeur le blason de notre loge[/quote]
Oui et non, rien n’interdit effectivement de “révéler” l’appartenance à une loge à partir du moment ou l’on parle en son nom uniquement et non celui de frères.
De là à faire du zèle ou du prosélytisme, je pense qu’ il faut savoir mesure garder qui plus est lorsque l’on connait les prejugés afférents à toute “société secrète” notemment celle-ci , chargé d’histoire, et de controverses très souvent mal fondées ou mal comprises, par des personnes trop souvent avide de scandales ou de fantasmes…
Ces vidéos représentent exactement ce qu’elles dénoncent au sujet de la publicité :
un petit mensonge par-ci une petite inexactitude par-là et hop un monde merveilleux pour qu’on soit tous heureux !
Ils ont juste oublié quelque chose : la nature humaine.
C’est elle qui nous a menés ou nous sommes actuellement et surement pas des conspirateurs qui nous cachent tout et nous disent rien.
Le communisme qui nous est vendu ici par ce magnifique spot de 30min a déjà été testé au cours de l’histoire et cela ne s’est jamais très bien fini.(vérifiez)
En tout cas ils ont raison sur un point : on peut ne travailler que 2 jours par semaine en vivant dans une tribu dans la forêt et là on n’a jamais empêché personne de tenter l’aventure. Surtout faites bien passez l’info autour de vous il faut que cela se sache !