Le Travail paie!

voila la courbe depuis mi janvier …

j’ai demarré l’année derniere sur les tables a 5€
jamais je n’aurais pense en arriver la en me faisant un mois enorme…

ca fait vraiment plaisir :smiley:

gg mec :slight_smile:

Sympa le volume mensuel.

j’ai pas holdem manager.
Ca correspond à quoi les courbes?
Ensuite je vois que ça a payé, mais tu as fait quoi?? :stuck_out_tongue:

Toc toc…

Bonjour M. Fashior, je suis M. Fisc Fucking.
Elle est bien belle votre courbe (J’aime les belles courbes, comme tout homme normalement constitué).
Voyons voyons… 6*12=72 000€ par an…
Alors vous savez que le poker est un jeu de hasard non imposable si vous perdez mais pas si vous gagnez, hein…
Bon, on va négocier tout ça… Allez, avec les pénalités de retard vous ne payerez que 85% d’impôts sur vos gains.
Et puis comme vous avez du gagner la même chose les années précédentes (mais si, mais! Ne faites pas votre modeste!), on va multiplier tout ça par trois!

Allez, bonne année M. et à l’année prochaine!

[quote=“Elrix, post:560248”]Toc toc…

Bonjour M. Fashior, je suis M. Fisc Fucking.
Elle est bien belle votre courbe (J’aime les belles courbes, comme tout homme normalement constitué).
Voyons voyons… 6*12=72 000€ par an…
Alors vous savez que le poker est un jeu de hasard non imposable si vous perdez mais pas si vous gagnez, hein…
Bon, on va négocier tout ça… Allez, avec les pénalités de retard vous ne payerez que 85% d’impôts sur vos gains.
Et puis comme vous avez du gagner la même chose les années précédentes (mais si, mais! Ne faites pas votre modeste!), on va multiplier tout ça par trois!

Allez, bonne année M. et à l’année prochaine![/quote]

6k c’est les showdown winnings
la rouge les non showdown
la verte les gains et l’orange l’ev (ou l’inverse je sais pas sur hm2).

dsl elrix, il faut regarder le vert
donc 3k * 12 lol

et il serait etonnant que je tienne le meme rythme, ca peut monter comme descendre ^^

sinon faut regarder la courbe verte qui avoisine les +3k ^^ a peu de choses pret…

j’aurais une question en parallele :

je sais qu’apres chaque pot on est impose, ca c’est ok.
quand on gagne un pot, le tracker nous marque le gain net ( sans le rake preleve du coup )

donc pourquoi quand je fais :
le depot + le benef realise + les 500€ de bonus debloqués, je ne trouve pas une somme admettons depot 500 + 3k gain + 500 benef je edvrais voir 4k sur le compte.

pourquoi je vois 3500 admettons.ou sont passés ces 500€ environ qu’ils mauraient preleves en plus … j’ai remarqué ca, apres les cessions la somme n’est jamais la meme par rapport au benef fait … :confused:
merci

GG :slight_smile:
En tout cas, le volume mensuel est impressionnant pour moi.

115k hand depuis le 15 janvier…

50.3khand depuis le debut du mois .

ben gros volume, faut du winrate, et faire son beurre et les bonus aussi ^^

mais la je vois enfin un leger bout de tunnel ^^

Nice, continue comme sa :wink:

GG fashior ! Nice courbe ! B)

merci les gars je vous remercie

mais il n’y a personne, un modo ou autre, qui pourrait m’eclairer sur le probleme des sous qui disparaissent ?

j’avais deja remarqué ca, j’ai contacte le service client, ils m’ont dit c’est un probleme complexe…
tu m’etonnes qu’il est complexe, 500e c’eest pas rien…

donc si c’est arrive a quelqu’un, merci de me sauver la vie, je serais capable de sauter de mon lit sinon lol

Bravo mon gars^^

héhé gg !

j’ai jamais vérifié cette somme.
La seule chose que je verifie c’est ma BR qui augmente du gain que mon tracker calcul.
Donne un exemple plus précis peut etre?

gg sympa la courbe :slight_smile:

Pourvu que ça dure B)

Tu joue a quelle limite ??? T’as pas fait tout ça en NL5 quand même ???

salut les gars
non la courbe deja , pour calypso n’est pas en nl 5
avec tous les bugs que j’ai eu et tout avec les trackers, laisse tomber, j’ai plus aucune courbe

e prenant le hm2 ca doit etre la seule que j’ai quasiment

du coup c’est un mois ou j’ai fait 20-30 et depuis debut fevrier je fais 30-50nl .

la courbe a continue d’augmenter un chouillas quand meme.
cette courbe est donc depuis le 15 janvier environ

sinon un exemple par rapport a ma question :

admettons j’ai 500€ sur le compte, je joue 5h d’affilée, pour 150€ de benef, ben pourquoi je ne vois pas 650 mais 647 par exemple ?

car ils m’imputent de l’argent apres chaque cession, genre 1€ en 1h environ avec les tables en 50 etc… :confused: un truc de dingue

Non imo c’est vraiment ton tracker qui loupe des mains. Pour comparer va dans l’historique de ta room sur aujourd’hui tu regarde le différentiel entre “entrée sur la table” et sortie et tu vois si ça correpsond au différentiel de ta br.