Le trafic de Full Tilt Poker en chute libre!

imgres_2012-12-03.jpg

Avec un pic à 15 000 joueurs lors de la ré-ouverture de la room, il y a plusieurs jours, on pouvait simplement dire que c’était un réel succès. Cependant, la joie a été de courte durée puisque le trafic est en chute libre depuis. La room a perdu 40% de son traffic et redescendu à une moyenne de 5000 joueurs. Toutefois, cela “suffit” pour l’a placer 2ème du réseau mondiale derrière le géant PokerStars avec 25 000 joueurs en moyenne !

Sanstitre.jpg

je comprend pas trop pourquoi ils partagent pas leur réseaux avec pokerstars depuis le rachat ça serais assez logique je pense et sa ferais un réseau monstrueux

j aimais bien full tilt comme room dommage qu on ne puisse y jouer.

C’est clair, s’il était sur le réseau FR, je mettrais quelques euros dessus ! :wink:

25 000 joueurs de moyenne sur Stars, c’est peu me semble il. Avez-vous les chiffres d’il y a quelques années ? Il me semble qu’il y en avait davantage…

Tous les américains ont dû clôturer leur compte PS (sauf ceux qui ont quitté le territoire US) …

Dommage, j’aurai été IN sur FTP, comme à l’ancienne :stuck_out_tongue:

Pour moi fulltilt c les souvenirs d’un tilt à 4K€ mais aussi des structures sympas en mtt et toujours des tables qui s’ouvrent toutes les 10 min pour les débutants et un logiciel pas mal. Ouais dommage que certains de leurs membres aient fait n’importe quoi. Et question perso ne pensez vous pas que pokerstars a conditionné l’interdiction de .FR dans le rachat pour des raisons financières et de traffic ?

D’accord avec toi pour la première partie de ton post.

Pourquoi ne pas mettre PS et FT sur le même réseau ? Il me semble (de mémoire) que la décision venait du DOJ et non pas de PS car réunir les réseaux serait au contraire bénéficiaire aux joueurs de PS et de FT surtout sur le marché du .fr

Un peu de patience, le marché français est attractif :wink:

Ok je savais d’ou venait la demande donc je posais la question c tout ;o)