Salut à vous,
Main jouée hier dans le totem de winamax.fr au buy in de 5€.
Voici une main que j’ai jouée cinq minutes avant celle qui pose problème.
Je trouve le call du mec archi light^^
Il a des stats de toute manière fishy mais sur peu de mains ==> 36/7 sur 60 mains (vous me direz, suffisamment pour capter que c’est un joueur fishy)
Donc je double et c’est cool. Arrive maitenant cette main (vraiment peu de temps après de mémoire)
Snap call facile?
On va dire qu’il est pas sensé avoir des tonnes de 7 dans sa range normalement.
Après, vu le call Q9 15BB, ca change un peu la donne niveau range pre flop, et augmente les combos de 7x.
Y a jamais de bluff dans sa range ici je pense, donc la question est de savoir s’il peut se value cut avec DP moins bien…Vu son spew présenté avant, et vu qu’on doit etre bon une fois sur 4 pour que le call soit EV+ (sans compter nos 4 outs pour ship si on est derrière, + 3 outs de splits s’il pas JQ), je dirai que le call est OK
Turbo call. On a pas besoin d’avoir raison si souvent, 3 contre 1 et on a quelques outs contre straight donc suffit de lui mettre une pincée de JT/J9 et on est bien (surtout qu’à mon avis c’est les mains les plus probables). On peut rajouter qu’il va généralement check une grosse partie de ses 7x, tout ça.
yo, cest le come back 
easy call turn pour ma part 
Bien envie de passer et de conserver mon tapis ici surtout contre un telle action où le Fish joue souvent très honnetement quand il fait cela, non?