Le Totem à 11 left - Comment flinguer son late game en étant CL Part 1

Hell :frowning:

Bon je ne stop pas l’action je vous la montre cash. A froid (c’était hier) j’arrive pas encore à comprendre comment j’ai fait pour ça (Je me souviens bien en plus, ingame, j’étais sérieux)
J’enchainais les bons coups, tout allais bien, je chattais même un peu et là j’ai juste vu Ax suité vs “moins de 10bb” en BvB et j’ai shove.

Je devais être sur un nuage.

Vous confirmez?

plop

ouais je suis pas fan du tout :frowning:

le truc est qu’il push pas ses 10bb et imo avec une main moyenne il va push - et encore un range que tu écrases pas - des CS/A/K et même les low pocket

il va faire ce sinzing que strong en fait je pense et donc tu t’es juste level sur le coup => bvb A suité, yala…

surtout que tu as le stack pour mettre la pression mais qu’ici t’as 0FE

°+°

SALUT BOOBA :wink: en plus t etais le cheep de ta table et souvent sa m arrive aussi des pti coup comme sa ,des fois sa se passe tellement bien que l on se dit que tout va passer !!ms sinon ta pu recuperer?

Comme Yeepaa je pense que son raise c’est une invitation genre : " Viens,paye"

Puis qu’il a plus de raise fold.

Yep le 3x avec 9 bigs ça pue un peu, pas très fin de sa part, mieux vaut limp au openshoveface à un bon joueur

Ceci dit, s’il openshove, un call est +EV contre un joueur qui connaît ses ranges, tu peux affiner ta décision en regardant l’historique des mains et fold s’il s’est pas mal laissé mourir.

Surtout, ton avantage à cette table va se traduire dans le fait que tu vas pouvoir ouvrir beaucoup de spots et grappiller 2,5 blinds facilement ça et là, plutôt qu’en jouant des showdowns pour 1/3 de ton stack :wink:
Donc on peut continuer à ouvrir large et call tight

C’est une erreur due à la fatigue. Obv! :lol:

y a certains joueurs qui jouent 3x/call la meme range qu’ils open shove à 8bb. donc si on call A3s et que vilain est un de ces joueurs okay pour shove.

sinon c’est un fold sur wina vs random.

mais bon, normalement top range il 2x il 3x pas … c’est vraiment étrange qu’il show QQ ici

ce qu’a dit léo est cool : ouvre l’instant hand history de la table et voit si ça fait 18 mains qu’il a pas gagné un coup