Le topic des nocturnes qui ferment à contre coeur

Salut,

Voila , j’ai pas l’habitude me plaindre et je ne suis dans une région non “pokeristique” et je joue donc uniquement en ligne et je profite de la nouvelle loi pour repartir du bon pied et tout reprendre a 0 .

J’ai donc décidé une sorte de challenge en CG je repars de la NL2 NL5 et etc pour devenir un reg de la NL 100 (je jouais NL50 sur le .com)

Donc tout ce passe normalement depuis un mois sachant que je ne joue que le soir et maxi 4 tables mais la depuis deux soirs (-5 caves) je n’ai que des tirages qui ne sortent pas, des vilains qui touchent alors qu’on en devant , des doubles paires qui sont craquées par un brelan river , des flush floppés craqués par des full river , bref, je ne vous parle pas des premiums.

J’avais donc envie de créer ce topic pour tout ceux qui comme moi vivent ces sessions d’horreur où rien ne veut venir et le pire c’est que je ne suis pas en tilt , il parait que cela s’appelle la variance :side:

Même si je ne suis pas moneyscared, je vis plus ces pertes de caves comme un retard dans le grindage et une obligation de recommencer le boulot peut être est ce simplement la micro limite

et vous comment vivez ses sessions (nécessaires ?) ou expérience en cas de grindage ??
ou si vous vivez des sessions similaire (où il vaut bien se résigner ce soir ne sera pas le meilleur soir ) vous pouvez poster ici :slight_smile:

sisi j’ai des amis (mais pas au poker :laugh: )

Plus que necessaires ces sessions sont obligatoires pour tout joueur qui investi un minimum de temps dans le poker.

Demain tu regagneras tes 5 caves et tout ca ne sera plus qu’un mauvais souvenir… jusqu’au prochain bad run :stuck_out_tongue: