Le top room des académiciens

Salut à tous,
Pour l’instant je ne joue que sur Everest depuis l’avènement du .fr et je n’ai jamais eu le moindre problème, ce qui n’est pas le cas de tout le monde ici quand on lit les forums.

J’aimerais beaucoup avoir votre avis : quelle est selon vous la meilleure room en .fr ?

Si vous pouviez argumenter vos réponses plutôt que de donner simplement votre préférence ça serait top.

Pour le cashgame je choisi sans probleme toute room qui incorpore du paris sportif :wink:

C’est un peu comme une riviere protégée sauf que toi tu a le droit de pecher xD

RedTed wrote:

[quote]Pour le cashgame je choisi sans probleme toute room qui incorpore du paris sportif :wink:

C’est un peu comme une riviere protégée sauf que toi tu a le droit de pecher xD[/quote]

Dans les rooms qui intègrent du pari sportif, est-ce que c’est Bwin qui a le plus de trafic et les meilleures options (lobby, tournois avec structure intéressante, etc) ?

Pokerstars obv

j’aimais beaucoup betclic avant le .fr, mais maintenant difficile à dire, aucune ne me plait vraiment :dry:

Rabito wrote:

Pour les mtts et sng certainement.

Pour le cash game micro faut etre Fanboy xD

RedTed wrote:

[quote]Rabito wrote:

Pour les mtts et sng certainement.

Pour le cash game micro faut etre Fanboy xD[/quote]

j’avoue :stuck_out_tongue:

winamax depuis le .fr

everest en cash game n’est pas mal non plus malgré le rake moi perso je me regal.

pour être plus détaillé ça peut être sympa d’avoir le top 3 aussi! je n’ai essayé que 3 rooms pour l’instant donc:

1.Bwin
2.Winamax
3.Everest

Ronaldinho382 wrote:

• Sérieux , ou c’est une blague ? :blink:

sur le .com c’était dur winamax lol.
moi j’ai pas essayé mais je pense que ca sera ps ftp party ou bwin !

aubamo wrote:

Merci beaucoup pour le lien aubamo :slight_smile:

aubamo wrote:

Chili poker 4e xD

Ca doit etre pour les gens qui supporte pas la foule …

c’est nimp ce site ! Genre ils se disent classement indépendant !
J’ai regardé 2 secondes, j’ai trouvé ca :
Service client Bwin : 16/20
Service client Stars : 13/20

OKKKKKKKKKKKK !

shinji wrote:

[quote]c’est nimp ce site ! Genre ils se disent classement indépendant !
J’ai regardé 2 secondes, j’ai trouvé ca :
Service client Bwin : 16/20
Service client Stars : 13/20

OKKKKKKKKKKKK ![/quote]

T’as eu affaire à leur service clients et ils sont mauvais ?

C’est même pire que mauvais !
Une réponse c’est minimum 15/20 jours !
Stars c’est 1 jour grand max !

Mais bon le service client ne fait pas tout. Perso j’y joue quand même sur Bwin.
C’est relativement fishy et les bonus sont plutôt cool.
T as le premier dépôt de 500€ clearable en un mois et ensuite tu devrais avoir suffisamment de points pour acheter un autre bonus de 500€.

RedTed wrote:

[quote]

Chili poker 4e xD

Ca doit etre pour les gens qui supporte pas la foule …[/quote]

:laugh:

elle est bien marrante celle là

De toute manière en ce moment il faut profiter des bonus premier dépot,
Donc choisir une room, clearer le bonus,
partir sur une autre
etc
etc
et comme la room 1 voit que tu joues plus chez elle, elle te fera une belle offre dans ta bal et pis c’est tout.

le rake reste haut, les bonus sont notre seule chance de les minorer.

Alors Room préférée, pas de sens pour moi (même si ma room de base reste PS car j’adore leur service commercial) mais il faut être un vrai mercenaire du poker. Et aller là ou on est le mieux payer.

Une seule considération à prendre en compte avant de choisir (un soft qui bugge pas, mais bon là c abusé) que le traffic soit suffisament important pour permettre de clearer ron bonus.