Je joue en NL25 sur pokerstars et je trouve que le niveau y est plus élevé qu’ailleurs.
J’avais mis quelques dollars à droite à gauche sur d’autres rooms et je trouvais que c’était beaucoup plus facile que sur pokerstars en NL25, je me trompe ?
J’aimerais trouver une room où le niveau de NL25 est faible et où l’on peut jouer des DON (qui font monter ma bankroll assez vite même sur pokerstars ).
Si un académicien a une ou plusieurs réponses il est le bienvenu !
Je trouve aussi qu’il y a un gros écart entre la NL10 et la NL25 sur PS.
Everest ou party poker ont certainement une opposition beaucoup plus faible en NL25 mais je ne suis pas sur pour les DON.
Sinon pour PS le niveau est plus faible tôt le matin (en France) jusqu’à la fin de matinée ou le week end. Il y a beaucoup de regs le soir en semaine et la sélection de table est plus dure et je crois très importante (bien qu’il est possible d être gagnant contre les regs , c est bien moins profitable que de jouer les fishs lol )
J’ai vu que Pacific poker fait aussi des DON à 10.80$.
Le niveau de NL25 y est bien plus faible que sur pokerstars parait-il.
Est-ce que Holdem Manager fonctionne sur Pacific ?
Pour ma part j’ai monté ma bk sur PS et je viens de finir la NL25 avec 1000$ de gains pour 100$ au départ.
Je trouve que PS est de loin l’une des rooms les plus fishy. Le niveau y est bon, j’ai pas trouvé, par contre c’est clairement une room ou le choix de la table est important.
En gros il faut mieux y jouer tard le soir ou tot le matin (jusqu’à 10h) car les ricains et autres sont là, et c’est quand même les plus larges/faibles. Ou le WE, là c’est énorme.
Beaucoup de reg en journée qui multitablent à fond. Ils sont pas trés dangeureux mais clairement ce n’est pas contre eux que tu feras de l’argent.
Il faut les connaitre et ne pas prendre une table ou il y a plus de 2 regs.
Sinon fait toi une liste de fish, utilise autohotkey pour lancer une recherhce dans ta liste de fish. et bon game.
Everest, je déteste cette room et j’espere juste y perdre ma bk pour en partir, table super nit, en plus des tables de 10. Peu de monde, un soft qui date du début de l’Apple 2c lol.
Party poker, room intéressante, j’aime bien car beaucoup de promotion, souvent un petit bonus à attraper qui motive, alors que sur PS c’est vrai qu’ils sont super radins de ce coté.
Voilà, je te conseille PS et party en fait.
Pacific poker, gaffe, je crois que c’est fishy mais pas mal on eu des problèmes pour cashout(voir le post récent dans le forum). Donc jouer pour pas pouvoir en profiter c’est à toi de voir…