voila en fait je suis pas vraiement debutant je dirais meme que je suis plutot fort en strategy et psycho (lecture de jeu) bref…
mon probleme c 'est que je n’aarive pas gerer le tilt! chez moi il est quasi systematique au bout 3eme bad beat et comme en une heure j’en prend au moins 3…
ben aprés c’est foutu je m’acharne puis je perds encore…
devrais arreter de jouer? car il faut dire le tilt c’est ds ma personnailté
essaie le yoga et la meditation pour travailler sur ta nature profonde .Apprendre à gerer ses émotions , c’est du boulot
enfin moi jdis ça mais heuuu … mon truc à moi , c’est tout arreter momentanément quand j’en suis à "arghhh ptain de merde d’enculrie , j’m’en fous , j’envoie l’tapis (alors que je sais pertinament que je suis perdant ^^).
sinon , bienvenue à toi
pour moi aussi c un probleme d’ailleur ce mois ci j’ai perdu pas mal d’argent à cause de lui , mon jeu c dégrader et j’ai mis une semaine pour recommencer à jouer correctement.
Franchement, si tu te sens pas capable de surmonter le tilt , arrêtes de jouer de suite et trouves un autre passe-temps et tu aurais raison, parce que tu pars avec un désavantange certain !
Aprés si tu veux t’investir dans ce jeu et faire un effort sur ce point, il y a des livres comme « Poker mindset » qui est sorti dans la langue de Coluche qui pourrait t’aider. Il propose des exercices et des conseils pour bien aborder la psychlogie du jeu.
Le mental est une part trés importante dans la réussite. l’important est aussi d’avoir une vie équilibrée pour relativiser, si ça va pas pour moult raisons, le mieux est de pas jouer
Moi, je sais que je tilte assez peu, ça dure 10 mains quoi et je sais que c’est une de mes qualités Je suis super weak dans mes tilts. Quand je sens que ça monte, j’arrête, point barre (et je casse ma souris, c’est tout)
Oui moi aussi ça m’est arrivé :laugh:
je gère assez mal mon tilt aussi mais je compte bien y remédier car je remets totalement en question ma façon de jouer…