Ca améliorera ton poker, pas ta capacité à ne pas tilter.
Quand on aime jouer, gagner ou perdre, ça n’a que peu d’importance… quand on aime gagner, c’est une autre histoire.[/quote]
oui mais quand on a pas BR illimité et que c’est ton argent ben la tu aimes moins perdre l’argent change la donne du jeu c’est clair que perdre a un jeu je m’en fou royalement mais perdre 10 € meme deja 10 € c’est pas la meme chose je ne tiltais jamais en jouant fictif pas d’adrenaline rien des que tu jopues des tunes tout change le coeur qui bat des grosse palpitation pour finir par te broke lol
Le plus difficile est de se rendre compte qu’on est en tilt (ou du moins énervé) avant qu’il ne soit trop tard et de faire quelque chose pour que ça s’arrête.
Chacun sa façon de gérer le tilt mais pour ma part, quand je tilt ou m’énerve, je me dis que je suis en tilt et que je dois me calmer, technique de respiration et si ça passe pas je ferme mes tables.
Un truc important est de se dire qu’on a joué notre A-game, si c’est effectivement le cas bien-sûr.
Perso, j’ai cessé de tilter quand j’ai fini par comprendre que perdre une main qu’on “devait” gagner donne bien souvent une image de looser à la table. (ie. ce matin, 2 bad beats de suite à la même table, quelques coups suivants, TPTK s’est envoyé en l’air contre mon set, j’ai mis un petit commentaire dans le chat : “not each time, sorry” et j’étais bien content)…