Le tilt et les jeux online

Tout les jeux online rendent mauvais joueur en créant des classements
cela fait ressortir notre compétitivité je parle en tant que geek a la base je ne suis pas mauvais joueur mais quand tu t’intéresses a un jeu en particulier tu veux progresser et montrer que tu es le meilleurs aux autres.

Sur certaines LAN aoe,cs. J’ai déjà vu des mecs partir en tilt car ils se font rusher, raider, trusher et je ne comprenais pas cette sensation c’est juste un jeu, et la j’ai découvert le poker en ligne, mon premier tilt je ne comprenais pas les gens avant cassaient une souris un ecran dechirer un tee shirt.

Mais le poker pousse nos sensations a l’extrème dans un sens comme dans l’autre on peut être super content d’avoir fait un move qui va nous rapporter 1 cave et tilter sur un move qui nous fera perdre 1/2 cave c’est a mon premier tilt que j’ai compris ce que ressentait ces types que je voyais en LAN ou entendait gueuler comme des porcs sur skype lol en gros le poker m’a rendu encore plus accros et a su émotionnellement me toucher tres fort je peux etre euphorique et 5 minutes apres etre désespérer et vice versa lol. Cela doit être l’argent qui fait la différence et pourtant en LAN on gagnait des trucs en arrivant premier mais ce n’était pas les mêmes sensations pour moi.

Les sensations du poker sont quand même expetionnel seul un joueur de poker peut les ressentir je pense mais ces mecs en LAN me faisaient vraiment dégoupiller :wink: