Le tilt ca part de là! omg omg

Faut que je whine un coup la, ça passe pas j’en rêve même la nuit :sick: :sick: :sick:

aie aie aie en une session ça doit faire mal.
Apres le troisieme bad, moi je claque l’ordi et jvais fumer une clope lol.
bon courage!

Courage!
Dis toi bien que dame variance si elle peut-être méchante, elle finira bien par devenir neutre d’ici quelques millions de mains… :wink:
Courage encore on te souhaite de récupérer ton Ev bien assez vite :wink:

va falloir que tu fasses une session miko/skype que je te prête de la chatte :smiley:

courage ! :slight_smile:

[quote=“tomatepowa, post:482566”]
Dis toi bien que dame variance si elle peut-être méchante[/quote]

This!!! :frowning:
Of course j’ai spew quelques caves au milieu :blush: mais quand même…

Courage , et félicite toi de prendre les bonnes décisions , le reste c’est pas toi qui maitrise donc GG

Quelle salope cette Dame V…

:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

c’est avec des mains comme ca qu’on peut voir la cruauté de ce jeu parfois :frowning: :frowning:
c’etait lors de la meme session?

en meme temps, avec AA 2x et brelan de KK, pas difficile de prendre les bonnes

Sick sick.

Étant en bad run et souvent tilt en ce moment je ne peux que compatir.

On a beau savoir que sur le long terme ça s’équilibre, que quand les vilains font des erreurs, même quand ils gagnent, on doit s’en réjouir, sur le coup c’est toujours aussi frustrant.

OMG la 3eme est juste over sick le vilain est ultra fish pour broke AK préflop 150bb surtt avec ces sizings. Berk C’est horrible.
La 2 j’aime vraiment son double C-R car turn il a juste 0 FE mais bon pasgrave/ Allez courage

[quote=“spifen, post:482589”]c’est avec des mains comme ca qu’on peut voir la cruauté de ce jeu parfois :frowning: :frowning:
c’etait lors de la meme session?[/quote]

en 3 sessions un sick bad beat par session histoire de se mettre bien :frowning:

c’est clair et l’autre CS qui doit cold call sa poubelle 16bb :sick:

Ce mauvais pré-sentiment quand tu vois les carreaux qui défilent c’est juste trop frustrant.

Bah disons qu’au flop tu puex la rigueur te dire merde pas de partage avec le gutshot qui rnetrairas les carreaux sont qu’en backdoor mais dur dur. Enfin on le traite de fish mais on est quand même bien content de brokr 150bb pf avec AA, c’est le résultat qui est dur.

J’ai relu mon post, et j’ai eu l’impression de ne pas être clair raidfish

si tu arrives à perdre autant, les bad beats n’ont peut-être rien à voir là dedans, tu te laisses peut être emporté ou tu joues des coups hi variance…

et si tu postais des mains qui t’ont posé problème et où tu penses avoir joué comme une merde (avec tout l’respect)?

[quote=“makeyouragequit, post:482621”]J’ai relu mon post, et j’ai eu l’impression de ne pas être clair raidfish

si tu arrives à perdre autant, les bad beats n’ont peut-être rien à voir là dedans, tu te laisses peut être emporté ou tu joues des coups hi variance…

et si tu postais des mains qui t’ont posé problème et où tu penses avoir joué comme une merde (avec tout l’respect)?[/quote]

Euh -1k3 avec 10 caves d’ev c’est je pense arrivé à peu près à 99.99% des mecs ayant joué 100kh en NL100.

[quote=“karatetiger, post:482622”]
Euh -1k3 avec 10 caves d’ev c’est je pense arrivé à peu près à 99.99% des mecs ayant joué 100kh en NL100.[/quote]

ca arrive, c’est de la variance… mais les courbes sont trompeuses, on peut run good et avoir une courbe dégeulasse et vice versa… ca n’empeche pas aux bad plays et levels d’etre bien présents…

bref j’m’adressais à raidfish, c’est en quelque sorte une aide pour l’aider à surmonter ca :wink: celui qui croit quil n’a aucun leak à corriger, ca doit bien être toi karatetiger… imbu de ta personne

[quote=“makeyouragequit, post:482626”][quote=“karatetiger, post:482622”]
Euh -1k3 avec 10 caves d’ev c’est je pense arrivé à peu près à 99.99% des mecs ayant joué 100kh en NL100.[/quote]

ca arrive, c’est de la variance… mais les courbes sont trompeuses, on peut run good et avoir une courbe dégeulasse et vice versa… ca n’empeche pas aux bad plays et levels d’etre bien présents…

bref j’m’adressais à raidfish, c’est en quelque sorte une aide pour l’aider à surmonter ca :wink: celui qui croit quil n’a aucun leak à corriger, ca doit bien être toi karatetiger… imbu de ta personne[/quote]

lol tu ne me connais pas alors je vois pas comment tu peux me juger.

Si y’a bien quelqu’un qui ne pense pas avoir d’edge sur les bon regs de la limite. J’essaye au maximum de progresser et je suis conscient que j’ai des leaks.
Je dis pas que raidfish joue parfaitement mais ton post laisser sous entendre tu as perdu 13 caves tu as du faire de la merde. Peut être qu’il en a fait mais perdre 13 caves même en faisant très peu d’erreur ça arrive.

Je comprends tout à fait, et je suis prêt à t’aider si tu l’désires…

mon post n’a pas pour but de montrer du doigt raidfish, au contraire…
je pointe le fait que beaucoup de regs ont tendance à whine sur leurs courbes… sais tu par exemple que si tu go broke avec flush draw + 2 over alors que ton adversaire a une main faite, ta courbe d’EV descend…

suffit qu’tu go broke avec tes tirages un bon nombre de fois ou qu’tu joues des AQ vs KK assez de fois pour avoir une courbe d’ev qui ressemble à une sick déchatte alors qu’tu run normal et qu’tu fais d’la merde…

le ton que j’ai employé ft peut etre sous entendre autre chose mais c dans ce sens ci que j’aimerais aller

Après voila c’est sur mais quand tu prend 2 fois AA<AK ça reste bien sick quand même c’est quand meme un 93-7 de mémoire.
De plus c’est sur que quand tu joues tes tirages agressivement y’a plus de variances mais quand 10 40-60 passe pas même si ce sont des mooves EV- tu déchattes quand même bien pour perdre les 10.