Le tilt ca part de là! omg omg

@makeyouragequit: oui je sais il y a des coups que j’ai mal joué surtout vers la fin où j’ai été spew en NL50 pour que ça coute moins cher (-250e) :blush: . Il y a aussi un peu de level où j’ai du y laisser des plumes j’en suis conscient.
J’ai déjà poste quelques mains mais quand vilain retourne une quinte de l’espace river, un KK quand tu as QQ ou un set dans un pot squeeze 3way et que t’as le top de ta range forcement ta courbe de gain descend. Le hero fold je le sors pas souvent :laugh:
Je n’ai pas forcement joué mes tirages agressivement à tapis où des AQ ou PP all in PF ou alors contre des short par exemple de mémoire un AK<A6o et un AJ<99 pour 30bb à chaque fois perdus, ca va vite.

J’ai prévu de faire une review avec Seyk, on va essayer en début de semaine mais on voulait être plus de 2…

Au moins tu peux te rassurer en te disant qui en a plein qui ont spew, mais aux limites supérieures

In [spoiler] quand j’aurai désaoulé [/spoiler]

je veux bien en etre pour regarder et apprendre,je joue en nl20/30.

Encore une sick hand :angry: :angry: :angry:

Peu importe que tu joue comme une charrette, quand t’es en-dessous de l’all in EV il y a une part de déchatte dans tes résultats.

L’All in EV sa veut rien dire pour moi tellement c’est une part infime de la variance imo

J’ai déja connu des bad run terrible et pourtant j’étais pas négatif en EV…