Le Tie Break de Winamax : Objectif Table Finale part6

Le Tie Break de Winamax : Objectif Table Finale part6

Bon visionnage à tous !

tip top :slight_smile:

YES !

C’est comme attendre le prochain épisode d’une série préférée…
Trop long, mais trop bon quand ça arrive :laugh:

[quote=“PierreLo, post:785684”]
Trop long, mais trop bon quand ça arrive :laugh:[/quote]

comme quand je baise et que je suis saoul :laugh: :laugh: :laugh:

Vous êtes complétement fou les mecs

Wow… la reflexion sur le 85s a 18:17, quand le mec bet 1/3 pot turn, Camilero indique qu’il aurait raised pour jam river.

C’est surement pour ca que je serai toujours une quiche en MTT, mais pourquoi est-on si sûr qu’il n’y a aucun Kx dans sa range ?
Le mec pourrait avoir AK, call flop pas trop cher, sur un flop qui touche quand meme pas trop la range de 3bet de Booba, et le K turn est tout bon pour lui ?
Ou alors vous pensez qu’il ne bet pas un K de façon aussi “face up” turn ? Ou alors le mec est tricky et bet en se disant qu’on ne le mettra jamais sur un K avec un bet aussi évident ?
MTT=mal de tete, et j’apprécie l’honnêteté des commentaires de Booba a ce niveau car il a parfois l’air un peu paumé sur les décisions et franchement il y a de quoi…
Perso, je lache turn car je ne saurai jamais quoi faire river (bon deja j’aurais fold PF :wink: )

Alanbic

Quand je baise saoul, je me rappelle de rien.
Quand je baise et que je suis pas saoul, ma femme ne se rappelle de rien :wink:

Le thread est en train de prendre un virage dangereux.

Et vous, bandez-vous mou quand vous avez trop bu ?

Comme toi Barth, comme toi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bon les gars, j’ai quand même fait un post sérieux au dessus. Vous avez un avis sur la question ?

Je précise que j’ai posté avant de voir la fin de la main et le shove river de VIllain. Pour moi, Ak est bien dans sa range pour jouer le coup comme ça, voire KT+.

Vous en pensez quoi ?

Ciao

Bon les gars, j’ai quand même fait un post sérieux au dessus. Vous avez un avis sur la question ?

Je précise que j’ai posté avant de voir la fin de la main et le shove river de VIllain. Pour moi, Ak est bien dans sa range pour jouer le coup comme ça, voire KT+.

Vous en pensez quoi ?

Ciao[/quote]

Pas eu le temps de regarder la vidéo encore. Je vais essayer de mater ça ce weekend et voir la main en question.

D’ici la booba ou camilero-31 devrait passer sur le thread.

Encore un thread qui part en couille :stuck_out_tongue: :laugh:

[quote=“PierreLo, post:785702”]Wow… la reflexion sur le 85s a 18:17, quand le mec bet 1/3 pot turn, Camilero indique qu’il aurait raised pour jam river.

C’est surement pour ca que je serai toujours une quiche en MTT, mais pourquoi est-on si sûr qu’il n’y a aucun Kx dans sa range ?
Le mec pourrait avoir AK, call flop pas trop cher, sur un flop qui touche quand meme pas trop la range de 3bet de Booba, et le K turn est tout bon pour lui ?
Ou alors vous pensez qu’il ne bet pas un K de façon aussi “face up” turn ? Ou alors le mec est tricky et bet en se disant qu’on ne le mettra jamais sur un K avec un bet aussi évident ?
MTT=mal de tete, et j’apprécie l’honnêteté des commentaires de Booba a ce niveau car il a parfois l’air un peu paumé sur les décisions et franchement il y a de quoi…
Perso, je lache turn car je ne saurai jamais quoi faire river (bon deja j’aurais fold PF :wink: )[/quote]Bon je maitrise assez mal les MTTs mais je serais plutôt de l’avis de Cami dans ce spot.
En CG je crois aussi que la plupart du temps un mec va pas donc turn avec un K donc c’est surement aussi vrai en MTT et je pense qu’on peut faire confiance à Camilero là-dessus, il connait très bien ces fields.
Quoi qu’il en soit j’aime beaucoup ce move qui doit être très EV+ même si de temps en temps on risque de se faire call par une middle paire river que le mec en face aura pas eu la force de jeter.

Petit détail aussi dans cette main, on a un gutshot plus une petite paire ce qui nous fait quand même 9 outs pour améliorer en simili NUTS vu le range adverse, y’a pas moyen que je fold turn sur un donkbet à ce sizing et dans cette configuration.

[quote=“Barth_Gury, post:785706”]Le thread est en train de prendre un virage dangereux.

Et vous, bandez-vous mou quand vous avez trop bu ?[/quote]

mou dur mou dur … c’est pour ca que ca dure longtemps!!!

Vous en pensez quoi ?

Ciao[/quote]

Franchement pour moi le seul K qu’on peut exclure de la range de vilain ca va etre AK qui va quand meme tres souvent jam pf.

Jpencherai plus sur ce spot à une line tricky avec un set, qu’avec un K, apres toujours hyper complexe de pouvoir tirer des conclusions ici sans avoir vu d’autres spots vu vilain qui fait quand meme des trucs pas top (limp etc) donc à prendre des pincettes sur son level de reflexion. Il se pourrait que ca soit un KJ KQ qui est juste float au flop et qui veut lead la turn sans trop savoir pk

13’40 : a la place de vilain vs random reg, c’est bon de ck back turn raise river avec 66/44/KJ ? Je n’ai pas de range de raise cbet sur ce board personnellement et ne connait pas la sienne mais en supposant qu’il le fasse est ce que vous pensez que c’est bien de développer ce range là ? On garde les floats de booba, un joueur regulier moyen/faible de 10€ va surement bet river avec une dame TY

Très bonnes réflexions de Camilero! Video très instructive.