Comme pour le foot, le baskett et le sport ou le ballon est oval, ha oui, le football américain, je décide d’ouvrir ce srède pour parler de notre sport préféré, la pétanque baba!
enjoy!
Comme pour le foot, le baskett et le sport ou le ballon est oval, ha oui, le football américain, je décide d’ouvrir ce srède pour parler de notre sport préféré, la pétanque baba!
enjoy!
Un Parigo fan de pétanque, on aura tout vu
tain ouai trop bien,qqn peut epingler ce srede que je vais de suite ajouter a mes favoris? :laugh: :laugh:
Cuir moustache
[spoiler][video width=425 height=344 type=youtube]rwVpcsVqFZo[/video][/spoiler]
le top la pétanque ! plutôt l’apero-pétanque l’été :whistle:
sur ce forum je dois être le numéro 1 niveau pétanque! B) (entre autre)
le meilleur joueur de pétanque du monde et pendant encore très longtemps : dylan rocher
quand tu veux booba un tete à tete
Hpvs et booba vous pouvez me filer votre palmares svp
je vous filerez le mien avec des link (il doit rester des traces a la fédé) même si mon époque remonte à 1990/2000^^
Booba il est champion du bar du marché.
Il a fait second au concours de boules du bar de chez José parce qu’il tient pas le pastis :laugh:
Je bet sur candarth sans problème.
Héhé, c’est quand vous voulez Candarth et hpvs!
Lol booba la derniere fois ou je suis monté a paris pour jouer a la petanque ca doit remonter a ~20 ans au national de la coureneuve ou des lilas je sais plus trop… l’age me joue des tours…
Tu as fait quelques championnat de france booba ? c’est bizarre mais je te vois bien fish a ce jeu :laugh: