Le Thread du Paris Saint Germain

[quote=“ruik, post:595049”]Pour moi, il faudrait que les cartons jaunes aient la même valeur au football qu’au rugby. Une petite suspension temporaire de 10 minutes, ça ferait peut-être plus réfléchir avant de foutre la pression à l’arbitre, râler, avoir des gestes d’humeur, commettre des actes d’anti-jeu…[/quote]Carrément, ça pourrait changer bien des choses…

[quote=“Degun, post:595213”]Obv le rouge est immérité. Ma pensée pour la préciser est que ces choses la on les sent. Avec son expérience Silva doit sentir que l arbitre est un mulet avec des œillères. À l instar de celui qui met le rouge a André ayew il y a quelques jours a Lorient je crois…

Vous croyez que quelque chose va changer ? Moi non malheureusement. Du coup faut. Être moins con que l arbitre et faire avec son/ leur incompétence chronique.

Après ils sont pas aide aussi… Le 5 eme arbitre est une blague et platini un conservateur obstine. C est sur que par rapport à l évolution du rugby c est nous les hommes des cavernes.[/quote]Pour une fois que Degun ne raconte pas que des conneries… :whistle:

:laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Mais bon sincèrement, j’espère qu’un jour les règles de votre sport vont un peu évoluer pour amener un peu plus de sérénité sur le terrain…

… en plus, beaucoup de sport ont déjà cette règle de pouvoir expulser temporairement un joueur suite à une grosse faute (rugby, handball, hockey…), je pense qu’il y aurait moins d’abus des joueurs avec une règle de ce type et sûrement moins de pression sur les arbitres.

PS : Et je n’oublie pas non plus l’arbitrage vidéo qui pourrait être très utile dans certains cas. :wink:

ouais bah avec Platini à la FIFA c’est mal barré Tio, déjà pour une simple vidéo il ne bouge pas son oreille alors pour changer les sanctions sur cartons…

vous y etes presque les gars :slight_smile:

Comma annoncé en début de saison!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAajlkjkdflsqjfkljksldjflqsmdfjlmdmfd :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

BIM BAM BOUM LA CHATTE A MC DOOM

Ici c’est paris, Champion de France les baba, Izyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy B) B)

champion.JPG

CHAMPIONS !!!

Ouais j’allais pas créer ce thread pour rien quand même!!!

CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS

ET LE 1000ème POUR LE TITRE !!!

PAAAAAAAAAAAAAARIS est magique!!!

Su Suuuuu

Oh putain c’est bon ça!!!

alllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooo :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Alors ça y est, c’est fait !

Bon ben GG les Parigots, c’est mérité ! B)

PS : Par contre, j’ai cru voir que ce n’était que le 3ème titre… je pensais que ça faisait plus (bon en même temps comme je ne suis pas beaucoup le foot). Et puis de toute façon, l’avenir est devant vous. :wink:

Mérité sur l’ensemble du championnat.

L’OM deuxième ! MERCI les parisiens ! :lol:

loooooooooooooooooooooool

De toute façon… :slight_smile:

On a gagné le titre chez l’autre baltringue de Aulas comment c’est encore plus bon B)

Salut je ne veux pas faire le rabat joie mais j’ai comme l’impression que le titre de champion de paris ne dechaine pas le monde du foot franco français,par exemple je suis devant le jt de canal et c’est en 5e ou 6e sujet.on dirait que “paris est champion ? ouai c’est bien…”