Le Thread du Paris Saint Germain

Le psg doit passer contre le real madrid sinon ca serait une terrible contre performence…
Ce real la est vraiment moyen en championnat et c.ronaldo tres moyen…malgre c 11( penalty )buts.

Vu les investisments et le projet qui date de 5 ans…si paris perd en 8em et que neymar part a la fin de saison …ca sent la fin du projet quatari et du psg…

C’est quand tu vois ce thread en friche que tu comprends que c’était une connerie d’avoir chassé Booba de PA. Booba, je te fais un bisous pour te consoler.

Ainsi que les analyses et billets d 'humeur de @VodkaRed59 :heart:

#JESUISPARIS :joy:

Des news ? Il paraît que le fight club qu’il a monté dans sa cave à Drancy marche plutôt pas mal…

4 « J'aime »

Je viens de découvrir ce thread, rigolo de voir qu’il a été créé quand les quataris sont arrivés…

Ben disons qu’il aurait été moins marrant s’il avait été créé lorsque le club lorgnait entre la 10ème et 16ème place les années précédentes.Il y avait beaucoup moins de fans :grinning:

PSG: MBAPPÉ ET NEYMAR S’AFFICHENT AVEC DES MASQUES EN MODE « CORONA OUT »

3

Une nouvelle voix s’élève pour la reprise du football en France !

La reprise des championnats étrangers, un danger pour le football français

Vers une reprise des matchs début septembre ou début octobre », indique le patron du foot francilien

C’est plus du tout ce que c’était pour les verts visiblement ^^

1 « J'aime »

Quand on voit le PSG on se dit qu’il avaient crû acheter AA avec Messi, et non c’est 72, quand on regarde Mbappé on se dit que c’est lui AA et qu’à la fin de saison c’est le meilleur qui va partir.

Pour rappel !!

@anon18313644

1 « J'aime »

Rappel du thread/

:rofl::rofl::rofl:

C’est qui anon ? :rofl::rofl::rofl:

0-3 ce soir. Ça bouge pas !

Putain personne ne parle ? Tout le monde est aux 35h ou quoi ? Y’a plus de chômeurs ?

Il est mort ce site… :disappointed::disappointed::disappointed:

10 ans plus tard, Marseille est au top en championnat !

Alors, ça a donné quoi ce match, finalement ?

1 « J'aime »